BB? CC? C'est quoi la différence??? Au secours!

by - mars 22, 2013

Bonjour les radieux et les radieuses!
Si tu te poses la question entre c'est quoi une BB crème et une CC crème, eh bien tu es au bon endroit et tu seras contente que dans l'espace d'une soirée on m'a posé la question 3 fois! Oui tu n'es pas seule! Il n'y aucune question stupide, seulement des gens qui le sont!

Alors voici la différence entre une BB et une CC!

La BB crème
Créer en Allemagne pour soulager la peau suite à des traitements de laser puis par la suite adopter par les asiatiques, la BB crème signifie Baume Beauté! Pourquoi Baume Beauté? Parce que le pouvoir magique de la BB crème c'est de pouvoir apaiser la peau, la protéger, d'unifier le teint grâce à ses pigments, et plusieurs autres bien fait selon chaque compagnie!

On applique le matin sa BB crème qui peut remplacer la crème de jour, mais perso, je préfère mettre un sérum ou bien une crème juste avant!





La CC crème
Nouveau sur le marché Canadien, le CC signifie Contrôle Couleur! Au Québec, la première compagnie a avoir lancé la CC crème c'est Annabelle! La CC crème contrôle et camouffle d'avantage les imperfection grâce à ses pigments qui captent la lumière! Elle se mélange au fond de teint ou s'applique seule! Personnellement, je l'applique après ma BB crème, car je trouve que les deux crèmes se complètent parfaitement!



Prochaine génération de crème, la DD crème!
La DD crème signifie Daily Defense! Cette crème aura pour but de protéger la peau des intemperris extérieur, tel que le soleil, le vent et la pollution!


Si vous avez des questions n'hésitez pas! Ça me fait toujours plaisir d'y répondre sur mon blog beauté! Et si je crois lui avoir répondu, je vous envoie le lien!

À bientôt!




You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités