Charles Baudelaire aurait aimé ce soin: de l'Absinthe chez The Body Shop

by - février 01, 2013

Bonjour les radieux et les radieuses!
The Body Shop repousse les frontières de la beauté avec le lancement de la collection Soins des mains purifiants à l’Absinthe.

Enrichie d’ingrédients rafraîchissants et hydratants au parfum envoûtant, notre collection à l’absinthe hydrate les mains et y laisse un parfum sublime.

La gamme comprend Beurre mains purifiant (20$), Gel mains purifiant (2$), Gel mains moussant purifiant (10$) et Crème mains purifiante (20$). Disponible en boutique et en ligne dès février 2013.

À mon avis Baudelaire aurait aimé ce soin. Un petit paradis artificiel? Probablement que Rimbaud et Verlaine auraient bien aimé également... J'ai bien hâte de tester ces produits en espérant ne pas sombrer dans la folie de la fée verte du 19e siècle!

À bientôt!

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'avais essayé la crème main au chanvre (Pas extraordinaire par ailleurs...) mais pas encore cette gamme! ^^

    RépondreEffacer
  2. haha oui voila j'avais pensé à rimbaud tout de suite !! bisous

    RépondreEffacer

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités