Boutique Bla Bla Bla à Beloeil

by - juin 11, 2012

Bonjour les radieux et les radieuses...
Vendredi dernier, j'ai été faire un petit tour au Mail Montenach à Beloeil et j'ai découvert une magnifique boutique et sa propriétaire Lorraine. Bla Bla Bla est une petite boutique de bijoux importés de Bali (et aussi de sac à main). Étant fan de beaux bijoux, je ne pouvais pas passer à côté de cette boutique sans en parler sur mon blog. Voici quelques images... (J'ai demandé bien entendu la permission à Lorraine si je pouvais en prendre bien entendu)




C'est vraiment la caverne d'Alibaba! Sérieux avoir eu un immense budget, j'aurais tout acheté. Il faut s'attendre que les bijoux dont fait d'argent sterling et de pierres semi-précieuses, le tout vient de Bali et chaque pièce est unique. Ce fut une belle découverte. Les prix des bijoux sont très variés et Lorraine m'a confié qu'elle était située sur le plateau Mont-Royal avant.

Si vous êtes fans de bijoux tout comme moi, allez faire un tour. 

À bientôt!


You May Also Like

1 commentaires

  1. c'est marrant, ici en belgique on a aussi une ville qui s'appelle beloeil, avec un beau chateau touristique (mais pas de boutique de bijoux par contre)
    bisous, bonne soiree

    RépondreEffacer

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités