Gareth Pugh et M.A.C.: J'adore

by - janvier 10, 2012

Bonjour les radieux et les radieuses!
C'est le retour du prune et du look sombre. Entre le gothique et le fantastique du type Dark Age, M.A.C. a fait toute une pub avec Gareth Pugh. Pour ceux et celles qui ne connaîtrait pas Gareth Pugh, il s'agit d'un couturier anglais très prometteur âgé de 31 ans. Il a participé également à certains magazines de modes dont DAZED AND CONFUSED. Je vous montre le vidéo et la collection car à mon avis, cette collection est une des plus prometteuse de M.A.C. depuis quelques temps.



Alors prête à voir ce que nous propose M.A.C.











Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore! J'ai envie d'oser le prune sur les lèvres.

M.A.C. est disponible chez La Baie!


Labaie.com



À bientôt!

You May Also Like

1 commentaires

  1. Leurs photos sont un peu nulle! Pour les ombres libres et compactes, on voit à peine le produit :| Le prune sur les lèvres, j'ai le teint beaucoup trop pale, ça ferait trop goth à mon gout. Par contre le lilas, je dit pas non!

    RépondreEffacer

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités