Séjour de princesse...

by - août 20, 2010

Bonjour les filles,
Après quelques jours d'escapades chez ma mère, j'ai passé une excellente semaine hors de tout stress. Avant de quitter, j'ai vécu quelques contacts peu agréable avec une femme de mon entourage à Mont-Saint-Hilaire, qui m'accuse de lui faire du mal. Un chat c'est un chat et je dis les choses telle qu'elles le sont et de façon peut-être trop direct, mais lorsque cela ne fait pas mon affaire je le dis, si je ne veux pas que quelque chose se produise je le dis et je sais qu'en revenant elle va me faire d'autres fausses accusations et ce sans savoir le contexte des choses. Et je trouve ça complètement aberrant. Je suis complètement épuisée par cette personne et sérieusement elle me suce toute mon énergie. Elle me demande sans cesse quand j'ai du temps à lui accorder et ma réponse elle ne l'aimera pas... Pas avant janvier 2011. Pourquoi? Parce que ma nouvelle collection est sortie, que je dois faire boutique et expo pour survivre, que je retourne à l'école en octobre, que j'ai envie également de lâcher mon travail au centre d'achat et que j'ai envie de faire tout mon possible pour atteindre mes rêves et régler mes problèmes personnelles et non les siens... et j'oubliais, me débarrasser de mon restant d'inventaire Mary Kay... Mais selon elle, seule son nombril compte, je la blesse par mes propos selon ses dires (un chat c'est un chat je prend pas quatre chemins pour expliquer ce qu'il en est) et que je la déteste. Si elle continue à dire que je la déteste, je vais finir par le croire. Je l'aime bien, mais il faut qu'elle arrête avec ses peurs et ses inquiétudes de siphonner mon énergie, je veux des gens positifs et passer des jours paisible comme cette semaine: Un véritable séjour de princesse à me relaxer et à pouvoir bien dormir.

Durant cette semaine de princesse, j'ai été très gâté et j'en remercie la vie.

J'ai mangé des sushis chez Sushi Hana.

Sushi Hana

Prêt à vous laissez bercer par les délices de la cuisine japonaise? Sushi Hana vous régalera...
Par Isadora, paru le 18 août 2010.
Catégories : cuisine • restaurants • tourisme


J'ai eu plein de cadeaux dont une bague de l'entreprise De moi À moi disponible uniquement au Salon Spa Nouveau Regard à Longueuil. J'ai également reçu des produits capillaires de la marque Alberto Européen et Biolage par Matrix. J'ai pu tester les produits et voici ce que j'en ai pensé.

Biolage par Matrix sont d'excellents produits je les ai préféré à Alberto. Ils sont professionnels, moins collant et ne rende pas le cheveux ni sec ni rugueux, ils s'appliquent également plus facilement et procure une chevelure brillante.


J'ai été magasinée avec ma mère. J'ai eu un beau haut noir et fleuri de chez Smart Set pour 8,25 taxe incluse. Vive les soldes de fins de saisons.





Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai également reçu ma dernière commande d'ELF chez ma mère. J'ai testé ce matin les couleurs. Je vous fais un tuto samedi dès que possible.

J'ai également été voir mon ami Kathelou et on a créé son blog. Pour voir son blog cliquez ici. J'ai vraiment passé un moment très agréable et j'adore cette fille énormément elle est géniale.

C'est ce qui résume ma semaine, mais je vous ai gardé quelques surprises.

Merci la vie pour cette belle semaine.

On se reparle très bientôt!

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités