Look d'automne

by - août 02, 2010

Bonjour les filles,
Je me suis inspirée des matière tendance pour vous montrer le look automnal en fait de mode.

Le léopard revient ainsi que le tweed et la dentelle.

Ce que je porte ce sont des vêtements que j'avais déjà dans ma garde robe. Par contre je veux vous montrez qu'il est facile d'avoir un look automnal pour un peu plus de 100$ et là je porte des jeans, mais j'aurais bien plus porter une jupe noire ou un pantalon noir pour un look un peu moi désinvolte et plus professionnel. Donc lorsque je dis aux gens d'acheter des morceaux de couleurs neutre pour porter avec un veston ou un haut plus funky, et bien voilà ce que cela donne.



Ici on peut voir le veston en tweed (3$) avec une petite robe grise venant de chez Frett Design (95$). J'ai gardé les même chaussures (20$) que le look avec jeans.  TOTAL DE CE LOOK:  (118$)

Sur celle-ci la même robe de chez Frett Design (95$) mais avec un veston achetez à la boutique le Jeans Bleu au Mail Montenach (5,99$). Encore une fois les chaussures sont les mêmes (20$). TOTAL DE CE LOOK: 131$
Sur cette photo, la robe fleurie vient de chez winners (30$), le veston de la friperie du CAB (3$) et les mêmes souliers que sur les autres photos (20$). TOTAL DE CE LOOK: 53$

Merci à Seb pour la prise de photos, mais je ne suis pas à mon meilleur, j'ai un gros rhume...

Donc je vous laisse la liste des magasins que j'ai visité au fil des saisons pour faire de jolis trouvailles comme celles-ci.

Créations SIS (vraiment à connaître et il faut avoir un de ses corsets dans notre garde-robe, le mien à déjà 3 ans et je le met une fois de temps en temps, c'est véritablement de la qualité. C'est fait au Québec par une femme passionnée et qui transmet véritablement cette passion. Elle fait beaucoup dans le fétichisme et la corseterie. Ses pièces sont inspirés des jeux de rôles, du théâtre et des époques tel que le Moyen-Âge et l'ère victorienne. Continue Mme Sis! Lâche pas ton beau travail! Dès que j'ai les moyens, je viens m'acheter un nouveau corset, mais noir ce coup-ci!)

Friperie du CABVR (Centre d'action bénévole de la Vallée du Richelieu! Pour faire des trouvailles des plus surprenantes et ses fous de voir une friperie aussi propre et aussi bien organisée grâce à sa direction composée de Mme Marie-France LaRocque et de dizaines de bénévoles tous bien gentils. Les vêtements sont de 2$ à aller jusqu'à 6$ le morceau et parfois vous pouvez obtenir un sac bien rempli pour 10$! J'y vais régulièrement (du moins j'essaie) et j'y fais plusieurs belles trouvailles dont ce chic petit veston de tweed.)


Suzy Shier au Mail Montenach
Nero Bianco au Mail Montenach

J'espère que vous avez aimez ce billet et que vous le partagerez avec vos amis.
Bonne soirée!

You May Also Like

2 commentaires

  1. Super ces looks, mais une préférence pour le premier ;)
    xoxo

    RépondreEffacer
  2. Merci :) Et tu n'est pas la seule ;)
    Bise
    Josy -xxxx-

    RépondreEffacer

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités