Jour 21 du défi: Une recette!

by - août 30, 2010


Bonjour tout le monde,

Je suis contente d'être au jour 21 du défi de 30 jours car je suis une maniaque de la cuisine. J'adore cuisiner et manger de bons repas. Parlant de cuisine, je veux vous faire découvrir un blog que j'ai découvert ce matin. C'est complètement exquis et j'ai essayé deux recettes que j'ai modifié à ma sauce. Les milles et un délices de Lexibules est à mon avis un blog de haute gastronomie, dont la variété des recettes est complètement époustouflante. Ça m'en coupe le souffle carrément et les images me donne vraiment faim. Si vous avez très fin n'allez pas voir ce blog car il se pourrait fortement que vous mangiez votre écran d'ordi. Sérieusement je suis épatée et j'ai pris plusieurs recettes en note pour mon usage personnelle. Ce blog est dans mes favoris et c'est tellement clair que je vais essayer plusieurs recettes. Je vous invite à visiter le blog de Lexibules en cliquant ici.

Comme je le disais un peu plus haut, j'adore cuisiner. J'adore tellement ça, que j'invente des recettes et je charme le monde par ma cuisine. La semaine dernière je recevais mes parents à souper, et j'ai encore des compliments sur cette dernière soirée. J'ai même séduit chéri avec un canard. Bref la cuisine, c'est important pour moi et j'adore cuisiner.

Pour ce qui est de la recette, je vais vous partager l'une de mes recettes qui est disponible sur Infospages.com. C'est une recette que j'adore surtout quand c'est la fiesta. Je vous conseil de l'essayer avec du pain pita grillé en mettant de la lime, de l'huile d'olive et du poivre. Succès garantie.


Trempette de fruits de mer pour accompagner des tostitos

Par Isadora, paru le 2 mai 2010.
Une recette étonnante qui surprendra vos invités encore une fois...
Catégories : art de vivre • cuisine
Mots clefs : fruits de mer • recette mexicaine • tostitos



L’été est synonyme d’exotisme! Pourquoi ne pas en mettre dans nos plat et savourez de nouvelles saveurs. C’est ce que je vous propose avec cette recette. Bon appétit.

Ingrédients:
Une brique de fromage à la crème philadelphia ramolli
un petit contenant de crème sur
1 tasse de guaccamole
1 tasse de sauce à fruits de mer
1 boîte de crevettes égouttée
1 boîte de crabe égouttée
1 poivron rouge coupé en dés
4 échalotes hachées finement
Du chedar deux couleurs au goût
Quelques piments jalapenos pour garnir
tomate cerise et olives noires (facultatif pour garnir)

Préparation
Dans un grand bol à l’aide du malaxeur, mélanger la crème sure et le fromage à la crème ensemble jusqu’à ce soit uniforme et léger comme texture. Déposer dans le fond d’un bol, puis ajouter sur le dessus, la guaccamole, la sauce de fruits de mer, les crevettes, le crabe, les poivrons rouges, les échalotes, le fromage et les piments jalapenos. Vous devez conserver les étages, laisser reposer pendant 2 à 4h au frigo puis servir avec des tostitos ou bien des tortillas grillés. Excellent également avec des légumes.

Astuce
Pour un goût plus épicé vous pouvez ajouter quelques goûtes de tabasco au mélange de fromage et de crème sure, vous pouvez également troquer la sauce à fruit de mer pour une sauce chili.

Voilà ma recette, vous pouvez en trouver d'autres dans la section cuisine d'infospages.com



Bonne appétit!

On se revoit un peu plus tard avec les deux blogueuses beauté/mode de la semaine et qui gagne à être connu. Une d'ici et une d'ailleurs.

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités