à venir... et l'art de se mettre les pieds dans les plats.

by - juillet 23, 2010

(Avertissement ce billet a été écrit à 11h hier matin...)
Bonjour les filles,
Oui déjà quelques jours se sont écoulés depuis mon dernier blog. Finalement je suis revenue un peu plus tôt... et je suis au travail au moment où je vous écris. Quoi de mieux que de maximiser ses heures... pendant que je poirotte derrière le poste d'ordinateur en attendant le courrier, les gens et ma précieuses pause café, puis la précieuse pause dîner, puis la nouvelle pause café et finalement mon retour à la maison, j'ai décidé d'écrire ici sur mon blog.

Bref comme vous le savez peut-être il y a aussi mon blog des Créations Ornelia et je viens de créer un nouveau blog tout simplement pour le délire de mes pensées négatives et pour vous montrez à quel point je suis très adroite... Vous pouvez aller sur ce blog en cliquant ici!
Je me suis fait également un blog zen... J'ai trop besoin de m'exprimer en ce moment. Pour voir le blog zen cliquez ici.

Collection
Ma prochaine collection de bijoux les prix seront de 25$ à 85$. Je ne vous en dit pas plus, le groupe facebook et le site vont encore changer. Je vous dit tout de suite que vous allez adorer le mixte des styles et des genres, fait de matières recyclés et de fil d'alluminium.
Ne me dites pas que les prix sont chers. Non ils sont raisonnables. Les prix que j'ai fixé sur mes prochaines créations sont proportionnels au temps, au frais que je paye, les matériaux, l'emballage, etc. J'ai l'impression également que les gens ne se rendent pas compte du temps que je met, que c'est fait à la main, au Québec et que ce sont des créations UNIQUES. Vous en verrez pas deux pareils... Si vous en voyez un dites le moi, c'est sans doute une piètre immitation sans qualité.
Profitez du 10% de rabais jusqu'à la fin juillet, car le prochain risque d'être dans longtemps...

Maquillage
Je vous offre un tuto et un article très bientôt, la semaine prochaine (Mardi) et je vous met en ligne ceux dont j'ai eu des problèmes avec Youtube. Désolé pour ce délais, mais j'ai été très occupée et préoccupée dernièrement...

VENTE

Ma vente de produits Mary Kay se poursuit toujours. La liste diminue. Je ne sais pas avoir 40% de rabais sur des cosmétos de qualité, j'en profiterais vraiment. Je prends les cartes de crédits et confidentialité assurée. Avec les frais encouru par un retour à l'école j'ai vraiment besoin d'écouler tout cette inventaire. Les produits sont vraiment excellent et son comparable à du Lancôme, Lise Watier ou Estée Lauder et même du Décleor. Donc déjà qu'ils sont moins chers que ces marques et que je donne un rabais de 40% c'est une véritable aubaine. Profitez en pour renouveler vos stocks ou bien pour vous gâter un peu ça vaut vraiment la peine. Pour voir ce qui reste cliquez ici!

J'aimerais remercier par ailleurs toutes les personnes qui m'aident jusqu'à maintenant et qui s'impliquent de façon direct ou de façon indirect dans ma vie et mes projets. Merci la vie de m'avoir mis de tels anges sur mon chemin. Vous êtes fantastiques...

REMERCIEMENTS
Je tiens à remercier certaines personnes plus en particulier pour tout ce qu'elle m'apporte.
Karine K. Pour la sagesse et nos amitiés qui se partagent sous une base mutuelle de partage et de connaissance.
M. Olivier Paré pour ses conseils vraiment précieux. Merci d'être là pour moi.
M. InfosPages (Seb) ... tu es toujours là pour moi et à mes côtés...
Et tout ceux qui se sentent visés et qui m'apportent quelque chose de constructif:
Marie (oui oui Mawie), Maria, Somona, et plusieurs plusieurs autres qui regardent chaque jour mon blog, qui commentent, qui échangent et qui me partagent des choses.

Sur ce je vous souhaite une magnifique journée.





Josianne Brousseau
514-464-3674 
My profiles: FacebookLinkedInTwitterBloggerDiggYouTubeBlogger
Mon blog: Être Radieuse à venir... et l'art de se mettre les pieds dans les plats.
Signature powered by WiseStamp 

You May Also Like

0 commentaires

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités