Bree Van De Kamp, blabla, cheveux, rosacé, etc...

by - juillet 11, 2010

Bonjour les filles,
J'aime les imprévus et vous?
En fait j'ai décidé la semaine dernière de faire un méga planning, cette semaine il sera plus plus flexible. J'ai été travaillé une journée de plus, hier j'ai fait une journée porte ouverte pour mes créations. Et je suis un peu déçue que peux de monde s'intéresse à mes bijoux ou c'est peut-être mon réseau qui n'est pas assez large. Bref je vous laisse la possibilité d'aller voir mon groupe facebook en cliquant ici. Dès lundi je m'attaque au salon beauté et spa. On sait jamais, mais je dois pousser extrêmement fort, car c'est mon principal revenu avec la vente de cosmétiques Mary Kay.

Autre point:
J'ai adoré faire l'entrevue avec Somona, une femme géniale, si jamais vous n'avez pas encore lu l'article, je vous y invite à le faire en cliquant ici. Cette perle (oui Somona tu es une perle) nous fait découvrir une nouvelle facette de la beauté... À vous d'aller lire.

Pour connaître le blog Gossip Bird de Somona, cliquez ici!

Section:
Je vous ai ajouté une section entrevue. Les entrevues seront exclusives au blog et vous pourrez les lire dans cette section (ainsi on ne perd pas le file des articles...)


LES VIDÉOS
Voici les vidéos que vous attendiez!
(un bug avec Youtube... seront mis sous peu en ligne)

Queue de cheval vintage





Maquillage inspirée de Desperate Housewives: Bree Van De Kamp






Parlons des soins pour eczema, rosacé et couperose



Escapade:
Voici notre fameuse escapade de mercredi dernier en vidéo...


ERRATUM au générique: On aurait dû lire Merci à maman et papa de Josy (mais pour une raison obscure, le papa n'est pas apparût, alors MERCI PAPA!


Autres blabla (Horaire de la semaine)
Cette semaine je vous fais des maquillages culinaires...
En fait non...

Lundi vous aurez le droit à une jardinière métamorphosé en maquillage.

Mardi un dernier vidéo avant vendredi... Car je quitte la maison quelques jours et mon petit frère ne veux pas toujours me prêter son ordi... En plus d'un nouvelle appareil photo, j'aurais besoin d'un laptop... là je vous ferais un paquet de trucs même à distance...
 Et cette semaine pas de vote à part si vous êtes accroc ou non.

Vendredi sera une surprise, samedi et dimanche également...
_______________________

Concours
Je fais tirer sur le groupe de mes bijoux 3 certificats cadeaux pour l'achat de ces derniers: 20$, 10$ et 5$ (devise canadienne)

Pour connaître les conditions de participation cliquez ici.
Ce sont des bijoux de qualités et fait à la main par nul autre que moi.

Autres concours
Dès que j'aurai atteint le 50 membres sur ce blog je fais un petit concours pour  vous.

IMATS de Toronto
Je me cherche encore quelqu'un pour venir avec Seb et moi. Mais surtout avec moi, mon conjoint nous fait le lift de Montréal à Toronto, mais c'est rendu là-bas que je n'aurai pas envie de me perdre seul (Car mon homme prévoit relaxer à l'hôtel et prendre les deux jours off). Si jamais tu lis mon blog et tu aimerais m'accompagner, prévoies-toi au minimum de 300$ pour couvrir chambre d'hôtel, repas et une partie de l'essence (Toronto c'est cher). Et un peu d'argent pour des dépenses tel que maquillage et autres sur place...
Si tu es intéressée: Communique avec moi via isadora@infospages.com
Laisses-moi tes coordonnés. Une rencontre au préalable sera requise. Et un petit appel téléphonique aussi avant la rencontre. Je fournis le billet d'IMATS... (cliquez ici pour connaître IMATS)
On s'en reparle bientôt j'espère...

Bannière:
Ouais j'ai encore changé. J'adore le fait que je suis info-graphiste... par contre, pour une raison obscure, l'image est un peu brouiller par blogger... :(





Je vous souhaite une super belle fin de journée on se revoit demain avec pleins de nouveaux trucs...
À la prochaine...

You May Also Like

4 commentaires

  1. Oh mon dieu il y a un IMATS à Toronto! J'arrêtais pas de regarder les vidéos des filles qui sont allées à L.A.. Dommage que je travaille sur appel je ne peux jamais vraiment savoir quand je dois rentrer... C'est quand au juste?

    RépondreSupprimer
  2. 5 au 7 novembre... tu avertis ton boss que cette fin de semaine tu as de quoi de prévu! Si tu veux je t'y amène avec plaisir il me reste un billet de libre à titre de médias ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah! en novembre je ne travaillerai plus je vais être à l'école... Par contre je ne sais pas si je vais avoir les moyens de me payer ça avec mes prêts et bourses XD IHhhhhhh c'est très tentant.

    RépondreSupprimer

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités