Qu'est-ce qu'on fait pendant un dimanche après-midi pluvieux...

by - juin 20, 2010

Il pleut à l'extérieur, il fait frais et ce n'est rien de plaisant d'aller dehors en ce moment... Alors qu'est-ce qu'on fait dans ces moments là?

D'abord un bon bol de café au lait! On se fait un masque (en fonction de notre type de peau) pour 15 minutes avec un peu de lecture d'un magazine puis on relaxe.

Après notre café on s'emmitoufle dans une grosse couverte sur le divan du salon et on lit. On se détend! Rien de mieux que de faire le plein en lisant des livres ultra positif un dimanche et de se ressourcer pour faire le plein d'énergies pour le lundi.

Une autre chose que je vais faire, c'est d'écouter une télé-série que j'aime en DVD. Ma télé-série préférée est Desperate Housewives. J'ai beau avoir vu plusieurs fois chaque saison, mais c'est une série dont je ne me tanne jamais. (ça peut-être aussi le film que vous adorez le plus au monde...)

En voici un extrait vidéo:


Demain après avoir pris le temps d'avoir fait les choses que vous aimez faire aujourd'hui, je vous garantie que vous allez être rayonnante et avoir plein de compliments. Faites le plein d'énergie! Manger santé! Et gâtez-vous! Profitez de la vie et remerciez la de vous gâter pour cette journée de pluie et ressourcement... ça peut-être également que de passer du temps avec les gens que vous aimez. Peu importe l'activité gâtez-vous! Ce sont mes meilleurs conseils pour les journées pluvieuses....

You May Also Like

0 commentaires

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités