Une petite Faveur - A Simple Favor: Film - Livre - Boutique 1861 - Cocktail Box&Co - Romeo Gin

Mercredi, je suis sortie avec ma copine Annie pour aller voir l'avant-première du film A Simple Favor. Une invitation de dernière minute via une annonce Facebook. J'ai rentré rapidement mes infos et boom, quelques minutes plus tard, je recevais une paire de billet pour aller voir le film A Simple Favor, un film qui depuis quelques mois j'avais très envie de voir, car la bande annonce du film m'intriguait.

Tiré du livre à succès Disparue/Une petite faveur (A Simple Favor) par Darcey Bell, le film met en scène Stephanie, une maman à la maison hyper énergique, veuve et vlogueuse où elle partage des recettes, des DIY et un peu de sa vie. Elle y parle également de l'étrange disparition de sa meilleure amie Emily. Gin Martini, potins, mystères et plus encore. Personnellement, j'ai adoré ce thriller rempli d'humour et je le qualifierais même très près des thriller du célèbre Alfred Hitchcock avec toutes les intrigues entourant la disparition de Emily. J'ai vraiment eu du plaisir à aller voir ce film et j'ai sincèrement adoré.

J'ai vraiment apprécié l'avant-première de ce film avec un petit clin d'oeil de la part de Boutique 1861 qui a créé deux looks inspirés du film, car dans le film les looks autant de Stephanie que de Emily sont fabuleux. Emily a plutôt un look très sophistiqué alors que Stephanie a un look coloré et énergique.



La tenue de gauche comporte 4 items  que vous pouvez retrouver sur les liens suivants:
https://1861.ca/products/kester-white 
https://1861.ca/products/lakonia

La tenue de droite est une sublime robe: https://1861.ca/products/takara

Les looks sont hyper similaire à ceux de Stephanie et Emily dans le film.


La bande annonce juste ci-dessous.


Les gin martini
Emily adore les Gin Martini. Saviez-vous que la compagnie Cocktail Box and Co a créé un kit pour recréé un Gin Martini parfait!



Ce kit de cocktail magnifiquement conçu sert un cocktail Gin Martini premium fabriqué à la main par 6.

Comprend des ingrédients de haute qualité: orange, citron et amers aromatiques ainsi qu'une boîte mystérieuse. Comprend une cuillère et un pilon de barman conçus sur mesure, des pics à cocktail 3 et une serviette de cocktail en lin rustique pour le déversement.

Vous pouvez faire 25 cocktails avec ce kit!

Livraison gratuite aux Canada et aux États-Unis. Alcool non inclus.

Il y a également un concours sur le site de Cocktail Box & Co. Voici le lien pour acheter ou participer au concours: https://thecocktailboxco.com/fr/a-simple-favor/?v=7516fd43adaa

Vendredi Martini pour souligner l'arrivé du film

Étant donné qu'on est Vindredi, mais que c'est plus intéressant un Vendredi Martini Romeo Gin a publié sur son site une recette de Gin Martini: La faveur de Romeo


INGRÉDIENTS
romeo’s gin : 2,5 oz (75ml)
Jus de cornichons à l’aneth : 1/3 oz oz (10ml)
Vermouth Dolin : 1/2 oz (15ml)
Garniture : zeste de citron + branche d’aneth fraîche

MATÉRIEL DE BAR
Verre à martini
Shaker
Passoire à cocktail
Glace

PRÉPARATION
Déposer tous les ingrédients, sauf la garniture, dans un shaker rempli de glace
Bien secouer et filtrer à travers une passoire à cocktail dans un verre à martini
Décorer avec le citron et le brin d’aneth

Pour plus de détails sur cette recette visitez le lien suivant: http://romeosgin.com/la-faveur-de-romeos/




À propos de Disparue/Une petite Faveur

Le livre

Tout oppose en apparence Stephanie, une jeune veuve sans emploi qui partage son temps entre son fils Miles et la rédaction de son « blog de maman », et Emily, une femme d’affaires sophistiquée et mariée. Elles s’entendent pourtant à merveille et ont noué, dans leur petite ville du Connecticut, une amitié aussi forte que celle qui lie leurs deux garçons de cinq ans.

Lorsqu’Emily lui demande de récupérer son fils Nicky à la sortie de l’école, Stephanie accepte tout naturellement. Mais les jours passent et Emily ne revient pas. Insidieusement, Stephanie prend alors sa place auprès de Sean, le mari d’Emily. Quand les nouvelles du décès d’Emily s’abat sur eux, Stephanie et Sean entament ensemble leur processus de deuil. Stephanie a le coeur sur la main, mais n’est-ce pas un peu excessif de sa part de chercher à ne former qu’une seule grande famille avec Sean et les enfants ? C’est ce que semble penser l’ombre qui, cachée, les épie.



Bien que j'ai vu le film, je vais lire le livre, car j'ai adoré le film. Habituellement les livres sont meilleurs que le film, alors j'ai bien hâte de lire ce roman. Il est disponible chez les éditeurs Hugo & Cie



L'auteur
Darcey Bell est institutrice. Pour écrire Disparue, son premier roman, elle s’est servie de l’une de ses peurs récurrentes : que se passerait-il si personne ne venait récupérer l’un des enfants à la fin d’une journée ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-