#Vindredi - Meiomi Pinot Noir - #PinotPlease


Meiomi Wines a annoncé un chandail exclusif PINOT PLEASE créé par Brunette The Label pour souligner la journée Pinot noir Day, le 18 août prochain.

Inspiré du Pinot Noir Meiomi, conçu par Brunette The Label pour sa collection d'automne qui sera offerte au public à l'échelle nationale dès la mi-août, via brunettethelabel.com.


Brunette The Label voulait ainsi rendre hommage au Pinot Noir Meiomi, son pinot noir favori, et déclarer son amour au plus savoureux des cépages.

Melissa Stackhouse, vinificatrice de la marque et militante engagée de la gamme Meiomi, se dit heureuse de collaborer avec l'une des grandes marques canadiennes afin de créer ce chandail de série limitée, une version « prêt-à-porter » de son vin.

Le nom Meiomi signifie « côte », et le chandail PINOT PLEASE se veut une fusion de différentes expressions du look cool de la côte ouest, où le style, la grâce et l'élégance de Meiomi passe du verre au votre garde-robe.


Personnellement je suis une fan du bourgogne dans ma garde-robe l'automne, alors je vais clairement opter pour ce chandail.



Le Pinot noir de Meiomi est un vin à prendre plaisir à savourer. Il possède une agréable fraîcheur et pourvu de tanins enrobés. D’une teinte rouge violacé, ce vin offre un nez exubérant s'ouvrant sur des notes boisées et épicées. Servez-le avec de la baguette au fromage d’ici et aux oignons confits. Idéal pour votre Vindredi ou votre winesday.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-