Lego The Incredibles au Xbox One et on joue dehors...



Depuis Noël 2017, je suis en quelques sorte une ambassadrice Xbox. Il y a quelques semaines, Xbox m'a envoyé un colis peu régulier. Pas de jeu, mais des trucs pour sortir dehors. Sérieusement, ça tombait bien. L'été, on coupe le Xbox. On adore passé des moments en famille, jouer au Xbox à Minecraft (surtout Simon et Daphné) et construire des mondes. Nous aimons aussi jouer avec les jeux LEGO au Xbox pour apprendre à jouer en équipe. Il y a plusieurs avantage de jouer au Xbox pour développer des habilité tel que la créativité et les sciences avec Minecraft, comme le travail d'équipe avec les jeux comme Lego Marvel Superheroes 2.

Voici un vidéo sur Lego Marvel Superheroes 2.



Comme vous pouvez le voir, jouer au Xbox, en famille ou en amoureux, c'est super plaisant. Ça nous permet de décrocher. Toutefois, l'été, les vacances et le beau soleil, on joue dehors. On m'a offert également un Instax Mini blanc glacier pour capturer les moments de l'été.

Nous gardons le Xbox pour les jours de pluie. Vous allez avoir assez de temps pour vous mettre en mode casanier dès l'automne/hiver.

Récemment, nous avons testé en famille le jeu Lego The Incredibles au Xbox. Daphné était super contente de tester le jeu, surtout qu'elle avait super aimé le film Les Incroyables 2. Le jeu est comme le deuxième film en format Lego et qui favorise, comme le film, le travaille d'équipe. Un jeu que nous avons apprécié, bien qu'il ressemblait vraiment beaucoup à Lego Marvel Superheroes 2.



Bref, je vous ai fait un vidéo pour vous parler du jeu Lego The Incredibles, les nouveautés pour l'automne.




Les jeux mentionné dans cet article son disponible sur amazon.ca




Pour du contenu exclusif et surtout en avant-première, je vous invite à vous abonner à ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV et mon Instagram etreradieuse. En gros, on est plus rapide sur YouTube et sur Instagram.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-