Découverte d'une compagnie Québécoise à Toronto: Les Probiotiques Koena






Bonjour les Radieuses et les Radieux !

À votre grand étonnement (probablement) ce n’est pas la radieuse Josianne ici derrière le clavier, mais bien M Radieux en personne, Simon, qui vous écrit ces lignes !


Et laissez moi vous dire, j’ai toute une histoire à vous raconter aujourd’hui !


Mardi le 29 mai, nous recevons un appel mystérieux nous proposant de découvrir une nouvelle gamme de produits axée sur la santé à Toronto, pas dans deux mois, pas même dans deux semaines, mais plutôt le lendemain ! Et vous savez que chez la famille Radieuse nous sommes toujours partant pour l’aventure !


Étant donné que Josianne était déjà prise en cette journée, je me suis donc porté volontaire pour me rendre à Toronto en apprendre plus sur cette nouvelle marque qui a pour but de garder votre santé intestinale au top !



Pour tout vous avouer avec si peux de temps de préavis, je n’avais réellement aucune idée de quoi m’attendre néanmoins ceux qui me connaissent savent que j’aime les surprises ! Et ou, je suis du genre à laisser les serveurs au restaurant choisir mon repas pour moi ou prendre une sorte de thé au hasard sans savoir quoi m’attendre!



Le lendemain j’étais déjà dans l’avion en direction de la magnifique ville de Toronto en route pour en savoir plus à propos de cette marque Québécoise qu’est Koena, toute un drôle d’addon de les rencontrer à Toronto prenant en compte que leur siège social est à 5 minutes de la maison,je ne m’en plein pas, j’adore l’aventure !



Une fois sur place, j’apprends que l'événement comporte une séance de Yoga, ainsi que deux conférencières… cool !



J’ai déjà fait plusieurs minies sessions de Yoga de 15-20 min, mais c’était une première fois pour moi de faire 1h complète de Yoga, je dois vous dire que j’ai sorti de ma zone de confort et pas à peu-près ! Malgré avoir perdu 20LB dans les derniers mois, du haut de mes 6 pieds 225LB je ne suis pas encore dans ma ¨shape de yoga¨ en plus que j’étais en jeans, qu’il faisait une chaleur accablante et que par-dessus tout ça j’étais le seul homme dans la pièce ! Par chance que j’aime constamment sortir de ma zone de confort ! Malgré tout, cette séance fit énormément de bien, et je n’aurais jamais cru que le Yoga pouvait être aussi musculairement demandant après la première demie-heure, j’en tremblais.


Ensuite une première conférence qui parle de se respecter en affaire, de fixer des limites et de ne pas répondre au téléphone à 1h du matin… justement ça me concerne.


La vérité est que c’était loin d’être du Anthony Robbins, mais ce fût tout de même très intéressant.



Pour terminer une conférence qui parle de la santé intestinal, j’y apprends entre autres les bénéfices des suppléments Koena sur la santé.




En résumé ( ne prenez pas mes mots à la lettre, je ne suis ni nutritionniste, ni docteur), nos intestins contiennent des bactéries, ces bonnes bactéries ont besoin d’être nourris, pour fournir une meilleure santé intestinale, donc de meilleur performance intestinal si ont peut appeler ca comme ca, et c’est exactement ce que Koena offre, Koena offre une gamme de produits pour les Femmes, Les hommes et les tout petits car nos besoins sont différent.



Ce que j’ai adoré de Koena, c’est que ce n’est pas juste une ¨autre marque¨ de suppléments, c’est une marque qu’on peut dire lifestyle qui a pour but pas juste de vous vendre des comprimé, mais d’augmenter votre qualité de vie, selon moi, c’est aussi une marque qui risque de se diversifier dans le futur.



Dès l’événement terminé en route vers l’aéroport, retour vers Montréal, ce fut un événement extrêmement enrichissant et j’en remerci Koena pour l’avoir mise en place, j’ai aussi pu rencontrer des influenceurs de qualité ainsi que de vivre une aventure incroyable à l’extérieur de ma zone de confort.


Koena est définitivement une marque sur lequel je garde un oeil dessus pour les prochains mois, je vous encourage à faire de même, à essayer leurs produits et voir l’effet positif sur votre santé!

Pour plus d'informations sur les produits Koena visitez https://koena.com/


Pour voir toute mon aventure à Toronto je vous invite à regarder sur notre chaîne YouTube EtreRadieuseTV et  vous y abonner.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-