josiannebrousseau.com VS etreradieuse.com - et ma chaîne YouTube...



Bonjour les radieuses (et les radieux).
Le mois dernier, je n'ai pas pris une seule minute pour moi, je l'ai focusé vraiment sur des clients qui ont brûlé mon énergie. Littéralement brûlé mon énergie. Dans les derniers mois, j'ai eu l'impression de courir en boucle. Dans les dernières semaines mon équipe (Simon & Jean-Philippe) m'a littéralement mis au repos... par contre, lorsque le cerveau spin à 100km à l'heure sans arrêt c'est difficile d'arrêter. Donc, nous avons conclu ce qui suit: Je m'occupe des médias en ligne que nous avons et également de la division média, mais également de mon branding personnelle et de ma chaîne YouTube.

Ce qui m'amène à vous expliquer un choix que j'ai fait à la fin de 2017 également et qu'à partir de cette semaine, je met tout en place.

josiannebrousseau.com



Hé oui, après quelques années, voir presque 8 ans à bloguer sur le nom de EtreRadieuse.com, je suis en train de mettre en place un site web à mon nom Josianne Brousseau. Je blogue plus sur le mindset entrepreneuriale et je vous partage mes trucs. J'essaie de publier une fois semaine, mais je vais probablement m'y mettre deux à trois fois semaine.

EtreRadieuse.com - devient Être Radieuse par Josianne Brousseau




Etre Radieuse reste mon blog lifestyle, où moi, Josianne Brousseau partage ses trucs lifestyle, beauté, famille, cuisine, etc. C'est certain qu'en 8 ans mon blogue à beaucoup changé, mais en tant que personne j'évolue également.


Ma Chaîne YouTube
Depuis 3 semaines je met l'équivalent d'une vidéo par jour sur ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV avec des capsules Wifi Café Ambitions qui vont chercher mon côté entrepreneure et qui vous partage des trucs pour bloguer, marketing web, mes astuces d'entrepreneurs, mes astuces web. Je prend le temps de vous partager des moments avec Mini Radieuse et des moments Lifestyle. J'espère que vous allez apprécié.


Est-ce qu'il y a une plateforme plus intéressante que l'autre?

Ça dépend toujours de ce que vous préférez, mais personnellement, je vous invite à me suivre partout car dans les prochaines semaines, je risque de vous faire aller sur une et l'autre de mes plateformes à travers mes blogues. Chaque plateforme apporte quelque chose de différents et une vision différentes.


Ah oui...
Cette semaine je devrais aussi remettre de l'avant jspowercouple.com car j'ai décidé de faire ce que j'aimais par dessus tout, créer du contenu.



Voilà de mes nouvelles et ce qui se passe avec moi. Je ne suis pas morte. Je reviens en force cette semaine.

À surveiller mamanmtl.com et longueuilblog.com


Merci sincèrement de me suivre et abonnez-vous à mes différentes plateforme pour rien manquer.






Vous aimez mon contenu lifestyle? Suivez-moi également sur mon site web professionnel : josiannebrousseau.com

Et bien entendu, je vous invite à me suivre sur les médias sociaux!
Facebook: Etre Radieuse par Josianne Brousseau
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse
YouTube: etreradieusetv (surtout YouTube! Merci!)


À bientôt les radieuses! (et les radieux)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-