DC Super Hero Girls: Mini 4 ans, voulait une chambre de super hero

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ça faisait un an que Mini Radieuse m'achalait qu'elle voulait une chambre de Batman/Batgirl, comme ça les monstres n'iraient pas dans sa chambre. Depuis le 8 juillet dernier (oui oui juillet 2017), j'ai refait sa chambre. Je voulais en parler avant, mais les morceaux sont arrivés un peu éparpillé et sans compter que j'ai vécu beaucoup de choses dans les derniers mois. Alors je vous montre enfin sa chambre et on a offert des produits Québécois pour la décoration et ce fut super apprécié. Car qui dit Batgirl dit aussi soucis de l'économie locale parce qu'il faut être un héro en encourageant les produits locaux. Surtout que des trucs de super héro au féminin et personnalisable au Québec c'est assez difficile à trouver.






Elle voulait du rose dans sa chambre, donc nous avons gardé la peinture telle quelle. Nous avons enlevé tous les auto-collants de princesse, fait un lit 2 places (on a bénéficier en même temps d'un matelas Fleep, donc j'ai switché mon matelas que j'avais dans sa chambre et transformé le lit en lit double.) Je n'ai pas trouvé de draps ou de rideaux de Batgirl, donc nous avons été avec des draps et rideaux juste avec le logo de Batman qui est le même que Batgirl. Nous lui avons acheté une jetée des DC Super Hero Girls.


Ensuite, nous avons ajouté une bibliothèque Bookbüddii, car Mini adore la lecture le soir et les livres comme moi. Cette toute nouvelle bibliothèque à dessiner de l’entreprise Kübbii est composée d’une face colorée, texturée ou imprimée et d’une face blanche à dessiner, la bibliothèque Bookbüddii fait le lien entre le livre et le jeu chez l’enfant. Elle lui permet de laisser-aller son imagination pour créer un coin lecture unique à l’image de ses univers, ses livres et ses personnages favoris! Nous avons choisi le mauve, le noir et des motifs de villes pour aller dans le sens de sa super héroine préférée.







Grâce à sa composition en carton, la bibliothèque Bookbüddii est solide et légère. Les modules peuvent se poser partout, dans tous les sens, ensemble ou séparément ou encore être fixés au mur grâce aux sangles d’assemblage.

Tel un jeu modulaire aux possibilités d’utilisation infinies, la bibliothèque Bookbüddii évolue au gré des envies, des besoins et des idées créatives des enfants. Ces derniers pourront y ranger leurs livres, créer des univers par le dessin, la décoration et le collage, utiliser les modules pour jouer et partager un moment privilégié entourant la lecture avec amis et parents.


100% écologique, 100% québécois
La bibliothèque Bookbüddii est entièrement conçue et fabriquée au Québec à partir de carton recyclé. Une fois utilisée, elle est entièrement recyclable. De plus, son assemblage à base de colle de fécule de pomme de terre fait d’elle un produit totalement sécuritaire pour les enfants. Pour plus d'info visitez: http://www.kubbii.com


Et enfin, Mini Radieuse fait depuis plus d'un an du Karaté chez Karaté Sportif Longueuil. Elle a eu quelques ceintures et je cherchais quelque chose pour les préserver et les montrer. C'est alors que je suis tombée sur 1000podiums une super entreprise québécoise de support à médaille qui a aussi des supports pour les ceintures de Karaté! Un must pour une petite princesse amatrice de super héro et qui pratique le karaté comme son héroine préférée. (en passant il y en a pour tous les sports tout comme la course à pied).





À propos de 1000podiums: Grande amatrice de sports, notamment de course, de course à obstacle et de crossfit, Anne-Marie est fondamentalement une créatrice. Une femme qui remet tout en question, qui cherche des solutions créatives à tous les irritants de la vie et une débrouillarde, reine du Do-It-Yourself.

Une vie plus qu'active comme étudiante-athlète au secondaire précède des études en Design Industriel. S'en suit un détour sans regret de quelques années en Couture, avant que la vie l'amène d'abord dans le monde du design de présentoirs, puis respectivement dans les domaines des trophées d'acryliques, de l'ébénisterie architecturale puis du meuble RTA. Ajoutez à ce cheminement 3 jeunes filles maintenant âgées de 5, 6 et 7 ans et une douzaine de déménagements et vous aurez brossé un tableau rapide de ses 30 dernières années.

Jamais satisfaite, toujours à la recherche de la perfection, auto-critique sévère et impitoyable, les succès scolaires et sportifs pourtant nombreux de l'entrepreneure durant sa jeunesse n'ont jamais réussi à rendre la femme fière d'elle ou de ses accomplissement. Ce n'est qu'en début de trentaine, après plusieurs échecs au plan personnel, qu' Anne-Marie entreprend une profonde remise en question et un bon formatage de son habituel cercle vicieux de critique négative et de sous-estime d'elle-même. Finie l'insatisfaction, bienvenue à la fierté dans chaque accomplissement.

Anne-Marie a soif de créer, chaque jour, et vous offre ses passions pour le sport et le design combinées dans les produits les plus fonctionnels et les plus élégants disponibles sur le marché.

1000Podiums est une entreprise commerciale dont la mission est de promouvoir la fierté chez les athlètes de tous niveaux en fournissant des solutions pour conserver, exposer, afficher et entreposer les souvenirs obtenus lors d'événements sportifs. Supports à médailles, albums de courses, encadrements autocollants, tableaux de motivation pour votre gym, tout pour créer un espace de fierté et de réalisations chez vous, dans votre gym, votre sous-sol, votre bureau, votre garage.

Plus de détails et de produits sur le site: http://1000podiums.com


C'était la chambre de Mini Radieuse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-