#PouletCA - Potage d'automne à la courge et poulet réconfortant - #CozyChicken #ad



Bonjour les radieux et les radieuses!
Pouvez-vous croire que c'est  novembre? Quand on pense à Novembre, on pense à se blottir sur le canapé, tout chaud et confortable, avec une boisson chaude et un bon livre à lire. Nous pensons également à la nourriture réconfortante - un de ces délicieux repas de poulet qui non seulement remplissent votre ventre mais apaisent votre âme en même temps! Les potages c'est un must pour la saison. C'est pourquoi ce mois-ci dans le cadre de mon partenariat avec le poulet d'élevage canadien, j'ai décidé de vous faire un potage à la courge et au poulet. Du réconfort en bol!



Si j'ai choisi de faire partie des ambassadrices pour le poulet de producteur canadien c'est pour les raisons suivantes:

Les producteurs de poulet canadiens ont toujours été fiers d'offrir aux Canadiens un poulet de haute qualité. A présent, nous vous facilitons encore plus la vie en vous permettant de faire des choix santé grâce au logo « Élevé par un producteur canadien ». Le fait de voir ce logo sur votre produit vous rassure quant à la provenance de votre poulet et à la façon dont il a été élevé.

Les producteurs travaillent également à fournir un large éventail de poulet frais aux consommateurs canadiens. C'est pourquoi le poulet frais est disponible dans différentes variétés de coupes, ce qui permet de satisfaire une diversité de goûts et de budgets. En outre, de nombreuses coupes offrent la commodité pour les journées chargées, lorsque vous avez besoin d'un repas santé rapide. Nous proposons également aux consommateurs de nombreux types de poulet, y compris le poulet traditionnellement élevé, biologique et en libre parcours.

Avec un choix aussi large à l'épicerie, nous voulons qu'il soit plus facile pour vous de comprendre les options possibles. Demandez à votre épicier d’offrir la marque « Elevé par un producteur canadien » et soyez sûr de donner à votre famille des ingrédients de la plus haute qualité.

Alors mélanger les courges, légumes de saisons apportent plus de réconfort que jamais dans votre assiette. Je vous partage cette délicieuse recette.






Ingrédients:
12 tasses de bouillons de poulet
2 grosses courges butternut coupées en dés
2 grosses poitrines de poulet coupées en dés
2 tasses de carottes multicolore en julienne
1 pincée de cannelle
1 pincée de muscade
1 pincée de piment de la jamaique
1 cuillère à thé de gingembre frais râpé
1/4 de tasse de beurre salé
Poivre au goût

Préparation:
Dans un grand chaudron, porter à ébullition le bouillon de poulet, les épices. Une fois le bouillon en ébullition, ajouter le poulet et les légumes, réduire à feu moyen et laisser mijoter 20 à 30 minutes le couvercle fermer. Terminer en ajoutant du beurre. Servir avec des craquelin abricot et romarin pour un plaisir en bouche.










SOIRÉE TWITTER











Les prix pour la soirée Twitter seront:

Grand Prix - Napolean 42 "Cheminée électrique
2e prix - Batterie de cuisine épicée en rouge
3ème prix - KitchenAid 3.5 Cup Processor
4ème prix  - Paquet de 2 Sherpa rouges

Valeur totale 1000 $ en prix.
RSVP ci-dessous.







-







-

__________________

Pour plus d’informations sur le poulet d'élevage canadien sur visitez les liens suivants: 

Poulet.ca
Facebook: https://www.facebook.com/chickenfarmers
Twitter: https://twitter.com/chickenfarmers

Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Chicken Farmers of Canada organisé par SJ Consulting. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois une compensation. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-