Horreurs de l’Halloween… conseils pour survivre à la fête la plus effrayante de l’année #ad






Bonjour les radieux et les radieuses!
Les horreurs de l’Halloween ne sont pas réservées aux maisons hantées. Entre la recherche du costume parfait pour votre tout petit et les efforts pour convaincre vos enfants que la fée des dents existe vraiment, l’Halloween peut être un moment éprouvant pour tous les parents! Dans le cadre de la campagne Church and Dwight, avec les conseils que nous vous proposons, ce moment sinistre deviendra beaucoup plus joyeux.



Évitez de sombrer dans la folie des costumes

Oubliez les costumes hors de prix et optez plutôt pour un costume d’occasion, ou encore créez le vôtre à partir de morceaux trouvés dans des friperies ou de vêtements que vous avez déjà. C’est une façon économique et amusante de vous divertir en créant un costume avec votre enfant. Mais n’oubliez pas de le laver avant qu’il le porte. Que ce soit un costume d’occasion ou de vieux vêtements, vous voulez qu’il ait l’apparence et l’odeur d’un costume neuf.



Je vous suggère d’utiliser les Sachets puissance 3-en-1 OxiClean Plus Arm & Hammer en version Parfum frais. Les propriétés rafraîchissantes et désodorisantes du détergent Arm & Hammer, associées à la puissance détachante d’OxiClean, ramèneront vos vieux vêtements du royaume des morts (jeu de mots voulu!).



Conseil d’expert : Si vous êtes en panne d’inspiration pour votre costume, Pinterest est une excellente ressource, qui regorge d’idées spectaculaires, des plus simples aux plus extravagantes, pour vous mettre dans l’esprit de la fête. La preuve en 5 minutes ce matin, j'ai trouvé mon costume d'Halloween avec un budget de zéro dollar dans mes armoires. Un vieux manteau de fourrure, une robe noire, un trop de shampoing sec Batiste... du rouge à lèvre, de l'ombre à paupière verte... et me voilà transformé en Cruella De Vil.








Croyez à la magie de la fée des dents


Si vos enfants ne connaissent pas encore la fée des dents, faites immédiatement une recherche sur Google. C’est une créature magique qui sauve les parents du monde entier de l’enfer des bonbons. C’est vrai! Les enfants adorent la fée des dents – elle prend leurs bonbons et les transforme en jouets. Génial, non? Et comme la fée des dents passe le 1er novembre, vos enfants auront le temps de se sucrer (un peu) le bec. À une condition : ils doivent se brosser les dents après!



En parlant de friandises sucrées, nous profitons de cette occasion pour vous rappeler que selon l’Association dentaire canadienne, les enfants devraient se brosser les dents avec soin pendant deux ou trois minutes deux fois par jour, une fois le matin et une fois avant d’aller au lit afin de se débarrasser des bactéries et des sucres qui causent les caries. Bien sûr, c’est particulièrement important après avoir mangé autant de sucreries.



Conseil d’expert : Faites de l’hygiène buccale une expérience amusante pour vos enfants en leur offrant une brosse et du dentifrice à l’image de certains de leurs personnages de dessins animés préférés comme le dentifrice au fluorure et la brosse à dents manuelle Orajel PAW Patrol ou My Little Pony. Vous pourriez même distribuer quelques-unes de ces brosses à dents spéciales en même temps que les bonbons – les enfants seront enchantés et les parents vous remercieront!



Quels sont vos conseils, gâteries et mauvais sorts préférés pour l’Halloween? Partagez-les avec nous!


Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Church & Dwight. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des offres de C&D. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-