#ToyotaCHR - À l'essai du C-HR le nouveau utilitaire sport urbain de Toyota



Tout juste arrivé, l’excitation est à son comble, c’est ce soir que Toyota nous présente son nouveau véhicule utilitaire sport désigner pour les gens ayant un style de vie actif et urbain, le Toyota C-HR.

Toyota sait comment épater, la galerie, nous sommes invité sur le tapis rouge dans une salle pouvant facilement recréer les plus grand club de Montréal avec DJ et champagne.



Le clou du spectacle le nouveau C-HR, instantanément nous sommes séduit, des courbes agressives, un design aérodynamique à la fois sexy, un intérieur digne d’une Lexus, le Toyota C-HR à tout pour plaire quelconque individu recherchant un véhicule ¨cool¨ au goût du jour.


L’intérieur est sublime, des formes trapézoïdales un peu partout, aucun détail du design n’est laissé au hasard, l’intérieur est tout simplement digne d’une Lexus (la division haute gamme de Toyota) une des raisons pourquoi je l’ai affectueusement nommé ¨le bébé Lexus. Seul point négatif, l’intérieur avec un ton noir sur noir nous fait sentir un peu claustrophobe et malheureusement malgré tous ses gadget haut de gamme le véhicule n’offre pas de toit ouvrant... Peu importe ce n’est que de mineurs détails.

Une fois séduit par le look de la voiture, et enlacé par ses bancs baquet nous nous faisons proposé un essai routier.

Après quelques secondes, nous étions simplement étonnés de la solidité du véhicule, le Toyota C-HR absorbe les fameux nids de poules montréalais comme un charme, j’ose même croire que le C-HR à réellement été pensé avec nos nids de poule en tête.

Le véhicule se conduit très facilement, les commandes sont extrêmement intuitive, la vision que nous offres les grandes vitres de la C-HR est probablement la meilleur dans sa catégorie.

L’espace arrière ainsi que le coffre ne sont pas GIGANTESQUE comparé à une mini van ou un VUS pleine grandeur, mais leurs capacités sont plus que raisonnable, le C-HR à été aussi pensé pour les parents, vos petits seront plus que confortable à l’arrière de cette monture au look sportif. 


Malgré que le C-HR n’offre pas des performances ¨sportive¨ elle reste facilement maniable en ville à travers le trafic, sont lot de technologies tel que régulateur de vitesse, commande de la radio au volant, ordinateur de bord, volant chauffant et encore plus nous permet de facilement être près à toute épreuve tout autant lors de longue ballade sur ¨nowhere¨ ou tout simplement pour aller magasiner au centre-ville.
Pour en savoir d'avantage sur notre aventure regarder le vidéo suivant


.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-