Soins de la peau durant ses règles... #VichyLover



Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui dit menstruation dit également bouton, changement hormonale. Notre peau change au fil des saisons et même des mois peu changer subitement. Les règles affectent énormément la peau. Dans mon cas, j'ai peut-être 30 ans, néanmoins je fais encore de l'acné durant mes règles... et c'est parfois gênant. Je n'ai peut-être pas le contrôle sur mes humeurs, mes envies de manger de la scrap... mais au moins avec Normaderm de Vichy, je peux contrôler mes imperfection! Je vous partage un vidéo tout en humour que j'ai fait durant la semaine dernière en plein durant mes règles, qui explique comment Vichy change ma peau à chaque mois de façon fabuleuse!




En complément au soin de base de Normaderm de Vichy, j'utilise la crème Detox de Nuit et j'ai un énorme coup de coeur pour le masque d'argile purifiant de Vichy qui fait une grande différence. Parfait pour tous types de peau avec un souci de pore, ce masque purifiant aide la peau ressentent immédiatement les plus doux, plus propre et plus claire. Après seulement un mois 83 % moins de pores visibles et 92 % en moins la saleté et la pollution sur la peau.

Nettoie et raffine les pores grâce à l’argile de Kaolin et de Bentonite pour offrir à la peau une sensation purifiée. Effet immédiat:
La peau est purifiée 87%*
La peau est propre et nettoyée 91%
La peau est mattifiée**


En 1 mois:
Pores moins visibles 83%
Imperfections moins visibles 79%
Élimine parfaitement les impuretés et la pollution 92%



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-