Publicités

Vidéo de la semaine

IDÉLLO: Du contenu éducatif à porter de main



Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques mois, je vous ai parlé de ma découverte IDÉLLO! Pour moi qui est très techno et qui utilise Google Chrome Cast, je n'ai pas trouvé optimal IDÉLLO, pourtant le contenu est là! IDÉLLO. Une plateforme accessible, sur abonnement, tant aux enseignants, qu’aux élèves et à leurs parents. On y trouve des productions maison de TFO et du contenu ludo-éducatif exclusif à IDÉLLO. On y trouve aussi des applications numériques, des jeux et du matériel pédagogique appropriés aux différents niveaux d’âges et dans différentes matières pour les enfants âgés entre 2 et 18 ans. J'ai décidé de prêter ma tablette à Mini Radieuse (avec supervision) afin de tester autrement IDÉLLO! J'aime mieux le contenu de IDÉLLO à celui de YouTube qui souvent commence par des vidéos cute et éducative puis on tombe sur des vidéos que ma fille qualifierait de "Pipi, Caca, Pète" et dont le contenu est douteux... Il n'y a rien de tout ça sur IDÉLLO, que du contenu de qualité. Sans compter l'aspect sécuritaire et rassurant pour les parents en sachant que nos enfants regardent du contenu de qualité et surtout éducatif.



IDÉLLO c'est vraiment une belle plateforme éducative (même pour vous les parents) et qui nous permet quelques moments de répit. Surtout avec la fameuse tablette. Avec une tablette ça permet de naviguer plus facilement d'un vidéo à un autre.

Je vous ai fait un petit vidéo avec ce à quoi, vous pouvez vous attendre avec IDÉLLO!



En plus il y a des jeux. Même s'il n'y a que 20 minutes par jour de tablette, sauf le week-end elle a le droit à une heure (ou si maman ne se sent pas trop bien pour jouer...)


Il y a également des berceuses, donc après le bain juste avant l'histoire nous écoutons quelques berceuses animées ensemble. Mini Radieuse aime beaucoup Bookaboo ou encore les chansons et MINI Groupe TFO.



Le meilleur moyen de voir comment IDÉLLO peut être pratique, utile, éducatif et amusant, c'est de le tester et de l'adopter. C'est pourquoi IDÉLLO vous offre un abonnement gratuit de deux mois dès maintenant et en faire l'essaie en visitant  IDÉLLO.org.

J'espère sincèrement que vous adopterez vous aussi IDÉLLO.

Share:

0 comments