Mes dessous sexy pour la St-Valentin Wonderbra



Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui veut être sexy pour la St-Valentin? Est-ce vous aviez pensé à un petit kit de dessous sexy rouge? En fait... Être sexy pour la St-Valentin c'est d'abord être bien dans sa peau! Oui de la dentelle, oui au rouge, mais lorsqu'on a une poitrine plus large que ce propose les boutiques de lingerie, on opte pour le confort. Être confortable et avoir confiance en soi c'est la clé et le bon point de départ pour se sentir sexy. Être sexy c'est un état d'esprit! C'est d'abord et avant tout être capable de se dire: Je me sens bien, j'ai confiance en moi et surtout je suis belle.

Personnellement je préfère un soutien gorge qui va remonter mes seins en les soutenant et en étant léger. Et en raison de mes douleurs chroniques post-césarienne, je préfère une culotte qui monte haute où qui n'a pas d'élastique.



Depuis des années, les dessous qui me font sentir sexy se ne sont pas ceux qui sont échancrés ou qui ne font pas tenir en place mes morceaux... J'utilise une marque de confiance et avec laquelle je suis à l'aise qui se retrouve dans les magasins à grande surface... Wonderbra.


Que ce soit pour le sport ou même la soirée romantique de la St-Valentin, Wonderbra me donne réellement une belle sensation d'être bien dans ma peau et également le confort et le support dont j'ai besoin! Les collections sont belles et le look intemporelles... Et savez-vous quoi... On se sent sexy!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-