#ChurchAndDwight: Rendez-vous de la Saint-Valentin #ad


Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Church & Dwight. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des offres de C&D. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

Bonjour les radieux et les radieuses!
Pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin pour faire preuve d’audace et étendre vos horizons sexuels? Après tout, le sexe est digne d’être célébré! Faire l’amour réduit le stress et nous aide à établir une connexion plus forte avec notre partenaire. Robin Milhausen, spécialiste de la santé sexuelle et des relations de couple, partage quelques trucs pour pimenter votre routine sexuelle en augmentant votre plaisir mutuel et l’intimité de votre couple.

1. Langage coquin, environnement sain. Rien ne vaut faire l’amour à l’hôtel ou en vacances! Les ébats sexuels dans un nouvel environnement sont propices à la spontanéité et à l’aventure. Si vous n’avez pas le temps ou les moyens de partir en escapade, recréez la magie des vacances en faisant de votre chambre à coucher un temple de l’amour. Réduisez le désordre, investissez dans des draps de qualité et créez une ambiance propice aux rapprochements. Des recherches suggèrent que les femmes, en particulier, ont de la difficulté à être excitées dans un environnement sale et désordonné. Provoquez par votre langage… mais rassurez par la propreté de la chambre! Pour pimenter la soirée encore davantage, pourquoi ne pas introduire un jouet sexuel, tel que le Vibromasseur Touche magique de TrojanMC, à vos ébats?

2. Concentrez-vous sur les sensations. La pleine conscience est l’une des dernières tendances en matière de thérapie sexuelle. Durant une relation sexuelle, il arrive souvent que notre esprit vagabonde et que l’on se mette à penser au travail, aux enfants et à un paquet d’autres distractions. Et lorsque l’on n’est pas concentré sur les sensations agréables de l’acte sexuel, il est plus difficile de se sentir en communion avec son partenaire et d’atteindre l’orgasme. Lorsqu’une pensée vous distrait, reconnaissez-la et laissez-la disparaître. Concentrez-vous volontairement sur les sensations que vous éprouvez dans tout votre corps. Pour pousser le plaisir au max, essayez les condoms Groove de TrojanMC. Offrant une lubrification supérieure grâce à leurs sillons texturés, ces condoms vous assurent une satisfaction longue durée.

3. Lubrifiez! Lubrifiez toujours! Le lubrifiant rend tout plus agréable! Une étude récente sur les gens d’âge moyen commandée par le Conseil d’information et d’éducation sexuelles du Canada (SIECCAN) et Trojan révèle que les participants qui stimulaient manuellement leur partenaire à l’aide de lubrifiant étaient plus susceptibles de considérer leurs relations comme agréables que ceux qui n’utilisaient pas de lubrifiant. Comme quoi les ébats sexuels en tous genres sont plus agréables quand ça glisse! Le nouveau lubrifiant Chain ReactionMC de TrojanMC fait appel à un mélange unique d’agents intensifiants qui provoquent une variété de sensations, pour une expérience unique et inattendue à chaque utilisation.

Quels conseils mettrez-vous en pratique?

Pour pimenter votre Saint-Valentin, nous vous faisons cadeau d’une sélection de produits incontournables pour passer une soirée mémorable, comprenant :



Condoms GrooveMC de TrojanMC : Prolongez et amplifiez votre plaisir!

Bandes de cire prêtes à l’emploi de NairMC pour le bikini et les aisselles avec huile de lait de coco nourrissante : Nul besoin de réchauffer ou de frotter; vous n’avez qu’à séparer les bandes et à les appliquer. La nouvelle bande de format moyen est idéale pour la zone du bikini.

Détachant OxiCleanMC Polyvalent en poudre : Assurez-vous que vos draps soient parfaitement propres et frais en prévision du grand soir.

Shampoing sec BatisteMC Original : Pas le temps de vous laver les cheveux avant votre rendez-vous galant? Le shampoing sec Batiste élimine l’excès de sébum, pour une chevelure instantanément rafraîchie.

Antiphlogistine anti-inflammatoire : Ce produit cible efficacement la douleur pour soulager les muscles endoloris et vous assurer d’être au sommet de votre forme, peu importe ce que la soirée vous réserve.

Multivitamines Vitafusion pour hommes et femmes : Spécialement formulés pour répondre aux besoins des hommes et des femmes, ces suppléments combinent vitamines et minéraux essentiels dans une capsule gélifiée aux saveurs naturelles de fruits.

Valeur approximative : 70 $

Pour participer:
-Commentez ci-bas avec Disqus (optimisé pour les ordinateurs) en nous disant quel film ou acteur mérite un Oscar
-Assurez-vous que le compte courriel connecté à Disqus soit valide
-Vivre au Canada et avoir 18 ans et plus
-Le concours se tiendra du 7 février 2017 jusqu'au 28 février 2017 23h59 heure du Québec (heure de l'Est)
-Le gagnant aura 48h pour répondre à notre courriel et sera annoncé une fois qu'il aura réclamé son prix par courriel. Après 48h, un nouveau gagnant sera choisi!

Bonne chance!


Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Church & Dwight. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des offres de C&D. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-