28 jours sans alcool - voici des alternatives


Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui 1er février 2017, premier jour du défi 28 jours sans alcool, c'est un mouvement collectif invite les gens à prendre conscience de la place qu’occupe l’alcool dans leur vie tout en faisant le plein d’énergie en cessant sa consommation d’alcool durant le mois de février. On s’fait du bien en s’inscrivant dès maintenant au www.defi28jours.com et en faisant un don minimum de 28 $ pour faire partie de la gang! Les fonds amassés permettront la fondation Jean Lapointe de sensibiliser 60 000 adolescents de 12 à 16 ans aux risques liés à la consommation d’alcool et de drogues et ainsi diminuer globalement la prévalence de ce problème au Québec.

En janvier avec le Zen Project 8, j'ai triché 4 fois avec du vin en mangeant et une fois un verre dans un événement. Je crois avoir un comportement assez responsable face à l'alcool, je ne bois pas assez souvent. J'ai trouvé plusieurs alternatives qui font que je bois moins. Je les partages avec vous.

Les fameux mocktails



Revisiter les recettes de cocktails en omettant l'alcool dedans. Il y a une panoplie de recettes sur Pinterest si vous manquez d'imagination.

La machine Soda Stream



Des eaux pétillantes à faire à la maison. On peut même ajouter des saveurs. Et une bouteille de saveur peut duré plus d'un mois. Lime concombre ou encore citron sont délicieuse. Vous pouvez également créer vos propres saveur en ajoutant des fruits frais et des aromates selon vos goûts. En plus c'est écologique comme système car les bouteilles sont réutilisables.

Les eaux Detox



J'ai ici 6 recettes de délicieuses recettes d'eau detox.

La crème irlandaise de Natrel



Envie d'un café Bailey's?  Natrel à un remplacement sans alcool. Rehaussez le goût de votre café en ajoutant une délicieuse saveur de crème irlandaise avec le mélange de vraie crème et de lait, à la manière de votre pub préféré. Pour l'avoir testé, le goût est très similaire à celui du Bailey's mais sans alcool. Il est aussi disponible en moka et vanille française.

Nevo



Nevo vient de faire son arrivé au Canada. La caisse de 24 canettes coûtent 97,67$ au détail! Ce qui revient moins chers que 5 à 6 bouteilles de vin à environ 20$ acheté dans le mois. Les ingrédients de Nevo sont naturels, il s'agit d'une boisson énergisante. Mango Peach est la saveur qui est le plus prêt des Cosmo ou d'un Sex On The Beach. Pour plus de détails sur Nevo et vous procurez Nevo, cliquez ici.

J'espère que ces suggestions vous aideront à passer 28 jours sans alcool.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-