Des idées pour des plats remplis de légumes signé Arctic Gardens



Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui utilisent les légumes Arctic Gardens à la maison? Vous n'avez pas à vous sentir coupable et vous n'êtes pas les seuls croyez-moi! Pour ma part j'ai moins de gaspillage et hors saisons, j'ai des légumes savoureux et délicieux à porter de la main. En mangeant Paleo et avec le Zen Project 8, des légumes j'en  mange amplement. Les légumes Arctic Gardens sont nos sauveurs et nous permettent fréquemment du temps de préparation des légumes.  J'ai reçu un communiqué qui nous informe d'un belle nouvelle qui va permettre d'utiliser encore plus de légumes dans ses repas.




Arctic Gardens lance sa toute nouvelle plateforme web, amenant un vent nouveau dans son domaine d’activité. Débordante de contenu et d’astuces, l’infolettre permettra aux consommateurs de découvrir une panoplie d’articles reliés à l’alimentation en plus d’avoir accès à des recettes santé et originales. En o rant une multitude de trucs et d’information, l’entreprise s’engage à aider les Québécois et les Québécoises à bien manger tout en tenant compte de leur mode de vie des plus actifs.

Une plateforme variée

L’infolettre mensuelle, mettant chaque mois un thème particulier de l’avant, sera composée d’une section consacrée aux recettes et d’un blogue qui traitera de recettes astucieuses, d’idées repas, d’épicerie, d’agroalimentaire ou encore de nutrition. Une section sera également dédiée aux nouveautés de la marque ainsi qu’à l’o re de produits proposée par l’entreprise. L’infolettre s’annonce ainsi comme la partenaire idéale des lecteurs dans l’élaboration de leurs repas au quotidien tout en s'avérant une source d'information diversifiée!

Accompagner les consommateurs

Arctic Gardens, qui s’est donné comme mission d'inspirer des occasions de consommation de légumes, propose une vaste gamme de produits surgelés faciles à cuisiner.

Au Québec, les légumes Arctic Gardens proviennent principalement de la magnifique région montérégienne, où les terres sont si fertiles qu’on la surnomme «le jardin du Québec». Les légumes sont ainsi récoltés et surgelés au summum de leur fraîcheur, seulement quelques heures s’écoulant entre la récolte et la surgélation, favorisant la saisie de la fraîcheur et des propriétés nutritives. Pour s’abonner à l’infolettre: www.arcticgardens.ca/fr/infolettre


J'ai testé l'infolettre par curiosité et on y a de belles découvertes recettes et produits signé Arctic Gardens.

Donnez-moi des nouvelles dès que vous l'aurez testé.








Déclaration: Je n'ai reçu aucune compensation pour ce billet, je trouvais la nouvelle bonne à partager avec les mamans qui lisent etreradieuse.com. Les opinions émises dans ce billet sont les miennes et sont réelles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-