6 merveilleuses eaux infusées pour une peau sublime



Bonjour les radieux et les radieuses!
La plupart des docteurs et dermatologues vous recommandent de boire de l’eau, beaucoup d’eau. Néanmoins la plupart des gens n’apprécie pas l’eau à sa juste valeur. Probablement que vous avez déjà tout essayé pour rendre votre verre d’eau plus appréciable. Si vous manquez d’idée et que vous êtes tenté par un doux délicieux breuvage caféiné...vous n’êtes pas les seuls. Pour cette raison nous avons parlé à des experts qui nous ont donnée 6 idée d’eau infusé qui vous donnera votre dose de saveur et de bénéfice santé. Si vous n’avez pas encore faites d’eau infusé par vous-même, détrompez-vous c’est très facile. Découper les fruits en petit morceau, laissez-les mariner toute la nuit dans votre pichet d’eau et vous voilà introduit à un nouveau monde d’hydratation et de santé


1. Mangue Gingembre
À première vue le combo Mangue Gingembre peut paraitre bizarre, Mais imaginé, bénéficier de tous les bénéfices du gingembre et à la fois du pouvoir anti oxydent de la mangue est un mixe des plus délicieux! “En plus que les mangues contiennent tellement de vitamine qui vous permettre de renforcer votre système immunitaire. Il contient des anti-oxydent qui vous permet entre autres de garder une peau jeune et radieuse et aide la production de cellule souche,” selon le Dr. Christopher Calapai D.O. Expert en anti-âge et conseiller santé à l’équipe de hockey New York Rangers.  “Le gingembre est aussi efficace pour combattre les infections, as été aussi associé au fait d’aider à avoir un meilleur taux de cholestérol et même possiblement réduire les douleurs musculaires, en plus d’aider à la digestions” Dr. Calapai.

2. Petits fruits et Romarin
Récemment il a été découvert que le Romarin est l’ingrédient principal utilisé par les résidents d’un petit village italien avec une des plus grandes populations de gens aillant dépasser le centenaire. Le romarin améliore votre circulation et envois plus de sang dans votre cerveau ce qui vous permet une plus grande concentration et un risque moins élevé d’Alzheimer” selon le Dr. Calapai. Les petits fruits ne sont pas que simplement délicieux c’est aussi un brûleur de gras naturel, car il permet de booster votre métabolisme et de nettoyer votre foie.

3. Mélange de Melons
Découpez un Melon d’eau, un melon miel et un cantaloup en morceau et laissez-les simplement marinées dans l’eau le temps d’une nuit complète. “Ce mélange de melon est incroyablement bon pas juste au goût mais aussi pour votre peaux” selon les dire du Dr. Kally Papantoniou dermatologiste certifié et instructeur clinique à l’hôpital de Mt. Sinaï à New York. “Les melons sont immensément hydratant, ce qui veut dire encore plus d’hydratation par verre d’eau. Ils sont aussi remplis d’anti oxydant qui vous permet de conserver un teint plus éclatant. En plus ils contiennent plusieurs vitamines qui permet à votre corps de produire plus de collagène.”


4. Lime et Menthe
Choisissez votre type de lime préféré, coupez-le en plusieurs tranches et ajoutez-y de la menthe broyée.  ¨Ajouté de la menthe à votre eau n’est pas seulement très rafraîchissant il permet d’améliorer votre santé digestive et aussi d'accélérer votre métabolisme,” selon le Dr. Calapai. “La menthe contient de l’acide salicylique, qui permet entre autres de combattre l’acné,” selon le Dr. Papantoniou. “La menthe est aussi très connu pour ses propriétés anti-inflammatoires qui permet de calmer l'irrationnel autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre peau.


5. Concombre et lavande
“La raison pourtant autant de spa utilise des traitements à base de concombre est parce qu'ils contiennent plusieurs excellents minéraux pour la peau tel que le magnésium, potassium et silicone,” c’est ce que le Dr. Papantoniou dit. “C’est un mixte des plus santé,” dit le Dr. Calapai “le concombre est un désintoxiquant très puissant, qui va aider votre corps à supprimer les déchets inutiles. Ajouter de lavande broyée au mixe ajoute un arôme agréable mais aussi aide à la digestion étant donné que la lavande contient des polyphénols qui réduit le nombre des mauvaises bactéries dans votre estomac, ce qui permet à votre système digestif de simplement mieux fonctionner, ”qu’il nous explique.    


6. Ananas et eaux de noix de Coco

Celui-là est presque de la triche…presque. Prenez votre eau de coco favorite et laisser mariner une tonne de morceau d’ananas tranchées dedans durant la nuit. Le mélange des saveurs de l’eau de noix de coco et d'Ananas est excellent une saveur qui nous rappel même celle d’un délicieux piña colada mais sans le sucre l'Alcool et les calories qui viennent avec. Même si ce n’est pas de l’eau, l’eau de coco contient des électrolytes ce que de l’eau ¨normal¨ ne contient pas. Ce qui permet de vous réhydrater en un temps record. “L’ananas est un fruit qui aide aussi à la production de collagène” dit le Dr Papantoniou “Ce n’est pas juste pour une belle peau, le collagène joue aussi une partie majeure sur la réparation de vos os et tissue.”  
Il est clair qu’il y a plusieurs bénéfices à rester bien hydrater. L’eau n’as pas nécessairement à être fade et ennuyeux, vous pouvez rendre votre eau délicieuse. Alors buvez à votre santé!
___________________________


Ce contenu a été offert par: 
Dr. Christopher Calapai D.O.
Docteur spécialisé en traitement anti-âge "Le Gourou des cellules souches"
Dr. Christopher Calapai, D.O. est un Ostéopathe certifié en médecine de famille, Anti-âge et thérapie de chélation. Proclamé le « Gourou des cellules souche" par le New York Daily, Dr. Calapai est un leader de la thérapie par rapport au cellules souches au États-Unis
C’est traitement de cellules souches ont apporté des résultats incroyables durant les études cliniques sur ses patients avec des conditions aussi varié que l’Alzheimer, Arthrite, problème érectile, syndrome de fragilité, cœur ou reins à problèmes, lupus, MS et Parkinsons.

Dr. Calapai à commencer sa pratique à New York en 1986 et a au-delà de 25 ans d’expérience il a été aussi reconnue en tant qu’expert crédible sur plusieurs médias nationaux, incluent ses 2 apparitions par semaine sur WABC 770-AM, ou il partage ses conseils médicaux. Il a eu plusieurs clients connus tel que Mike Tyson, Chris Noth, Mickey Rourke, Steven Seagal, Donal Logue de la série Gotham et a travaillé comme consultant médical pour l’équipe de hockey professionnel Les Rangers de New York ainsi que plusieurs agences de modeling.

Le Dr. Calapai a reçu un degré en médecine du College Osteopathic de New York il pratique principalement à Manhattan mais aussi à Long Island, dans East Meadow et Plainview. Il est aussi apparu sur News12 et sur une page complète du magazine 25A Magazine ainsi que dans Social Life Magazine.


Il est auteur des E-books Heavy Metals and Chronic Disease, Reverse Diabetes Forever! Seven Steps to Healthy Blood Sugar, Top Ten Supplements You Can't Live Without, et Glorious Glutathione. Apprenez plus sur le Dr. Calapai sur son site web, www.drcal.net.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-