Kit de Survie Beauté pour le lendemain de veille du temps des fêtes - édition 2016



Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques années j'ai fait un Kit de Survie Beauté du lendemain de veille du temps des fêtes et ça s'est avéré super populaire et aujourd'hui encore. C'était en 2013! Ouais il y a trois ans... Aujourd'hui, Noël 2016, il est temps d'en refaire une version pour notre dossier de Noël de cette année.

Le temps des fêtes, il y a des abus. Abus de fudge au Matcha (true story), abus de gâteau, abus de bouffe, abus d'alcool (car on oublie tous de boire un verre d'eau entre chaque consommation), abus de café, bref abus de tout. Sans compter le manque de sommeil, on oublie le gym (on y retournera en janvier). Les abus peuvent se refléter sur notre peau, nos cheveux (surtout si on abuse du fer plat ou à friser et même de coloration), alors notre kit de survie beauté de cette année est un peu un "hack" envers ses abus.




Prendre soin de son visage...



1- Se démaquiller
Qui oublie de se démaquiller après une grosse soirée? Bah oui, ça m'arrive aussi. Cette année, une de mes belles découvertes en matière de démaquillage c'est le coussinet Éco L'O par Danielle Huard qui permet de démaquiller même le maquillage Waterproof. Donc on a juste à mouiller le coussinet et se démaquiller et TADAM! Démaquiller et c'est écologique.




2- S'hydrater
Hydrater sa peau est primordiale. Le produit chouchou de l'année 2016 est définitivement le Sérum Rajeunissant de Jeunesse. Développé par des dermatologues, ce sérum incontournable aide à minimiser l'apparence des ridules afin de révéler un éclat de jeunesse. Donnez à votre peau un éclat lumineux grâce à ce sérum puissant contenant de l'APT-200. Vous aurez une belle peau et les gens vous demanderont qu'avez-vous fait...



3- Les yeux pochés/cernés ou ridés?
On a veillé trop tard trop souvent cette semaine? On manque de sommeil? Trop bu? On a tendance à remarquer nos défaut et surtout lorsqu'on veut être à notre meilleur durant le temps des fêtes.En deux minutes seulement, Instantly Ageless atténue instantanément l’apparence des poches, rides, ridules et lisse les pores, et pendant 6 à 9 heures. Cette microcrème est spécialement conçue pour cibler les zones qui ont perdu de l’élasticité et révéler une peau plus lisse et tonifiée. C'est votre must have dans votre trousse beauté 2016!

On perfectionne son teint!




4- Le maquillage
Même si vous n'êtes pas fans de maquillage, une petite couleur sur les lèvres (Un nude comme ceux de Lingerie de NYX), un petit coup de poudre (je vous recommande les météorites de Guerlain). Vous pouvez aussi mélanger un peu de fond de teint avec votre crème de jour afin de créer une BB crème. Mon coup de coeur 2016 va au fond de teint Water Blend de Make Up For Ever est une collection de 20 fonds de teint à base d'eau longue durée et à l'épreuve de l'eau et du transfert. Sa texture gel fluide offre un fini lisse et léger pour une peau impeccable toute la journée.


Les cheveux!




5- Un psssht de shampoing sec
Parfois on a deux party dans la même journée et un brunch le lendemain. oups... pas eu le temps de se laver les cheveux. Pas de panique, une vaporisation de shampoing sec dans vos cheveux et une mise en pli simple vont redonner à vos cheveux une apparence propre (en plus de sentir bon)! Mon préféré est celui de Batiste au parfum tropical.

6- Hydrater vos cheveux
Peut-être que vous aurez abuser des mises en pli et que vous aurez besoin d'hydrater vos pointes. Le produit miracle est DARK OIL de SEBASTIAN PROFESSIONAL! DARK OIL combine une technologie innovante de SEBASTIAN PROFESSIONAL et les atouts naturels du bois de santal, du cèdre et de l’huile d’argan pour reconstituer le cheveu de l’intérieur vers l’extérieur sans sacrifier ni volume ni corps. DARK OIL offre une texture empreinte de légèreté, une brillance incroyable et une protection UV, sans décoloration ni résidu graisseux.


Finalement, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de prendre le temps aussi de vous reposer un peu. J'espère que ce guide vous sera aussi pratique qu'en 2013, surtout qu'il a été mis au goût du jour pour 2016. Je vous en promet un autre en 2017!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-