10 choses que j'ai adoré en 2016 et que je n'ai pas eu le temps de vous parler



Bonjour les radieux et les radieuses!
En 2016, il s'en est passé des choses! J'ai vu aussi un paquet de choses et j'ai vécu un paquet de trucs également. Parce que j'ai eu une vraiment grosse année de tout bord, tout côté, j'ai oublié de vous parler de quelques trucs... J'en ai trouvé 10... alors voici les 10 chose que j'ai adoré en 2016 et que je n'ai pas eu le temps de vous parler.

1- La Chanson Sucker For Pain
Cette chanson me rend dingue! Le mixe des mélodies est incroyable et je suis charmée. Je pense que je l'ai écouté au moins 100 fois si ce n'est pas plus.

2- La série American Housewife
Depuis octobre, je suis la série American Housewife, après avoir vu une publicité sur Facebook. Je suis tombée en amour avec Katie. C'est le personnage le plus réaliste d'une mère que j'ai vu avec une bonne dose d'humour et de référence culturelle bien connu. Elle veut le meilleur pour sa famille et elle a tellement un grand coeur. Dommage que chaque épisode ne dure que 21 minutes 42 secondes, j'en veux toujours plus.

3- Le jeu Blitz Moji de Disney


Je ne suis pas une fan de jeux habituellement, mais Emoji Blitz de Disney est vraiment relaxant! En plus vous avez des emojis de Disney et des défis quotidient.


4- DC Legends of Tormorrow
Déjà avec les DC Super Hero Girls, DC comics m'a conquis pour ma fille, DC Legends of Tomorrow a été écouté en 24h non-stop. Une série à voir!

5- Le Rouge à lèvre Lingerie de NYX
J'ai du acheté ce rouge à lèvre quelque fois. Sa longue durée, ses coloris nude m'ont charmé. Bref c'est un coup de coeur de rouge à lèvre pour moi!

6- Du dentifrice au Xylithol (XyliWhite)
Je vous en glisse un mot rapidement, car je veux vous parler des bien-faits du Xylithol prochainement. Ce dentifrice naturel est tout simplement incroyable et il ne contient aucun fluorure.

7- Google Chromecast
En avril, Simon et moi avons investi dans un peu de dogmatique dans la maison. Le système Google Chromecast en fait parti. C'est vraiment agréable d'avoir au bout des doigts le contrôle de la télévision et du système de son à partir de l'application Google Home.

8- la serrure Kevo
Toujours dans la catégorie dogmatique de la maison, la serrure Kevo nous permet d'avoir nos clés de la maison sur nos téléphones, donc lorsqu'on a les mains pleines, celle-ci sont

9- Google Play Music
Maintenant Google Play Music à 9,99$ par mois offre de la musique illimité mais également des audiobooks illimités! Pratique!

10- Canva
J'ai découvert Canva pour faire des belles infographies sur mon blog et je m'en sers depuis les 3 ou 4 derniers mois. C'est gratuit et efficace.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-