Le Bulletproof Coffee et les produits Bulletproof disponible chez Avril



Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis plus d'un an je suis une consommatrice de Bulletproof Coffee. Je faisais venir mes trucs par Amazon pour éviter de payer des frais supplémentaire, néanmoins, mon café bulletproof me revenait très chers. Récemment j'ai mal calculé mes trucs, j'ai manqué de café Bulletproof, de MCT Oil et de Occitane Oil pour créer mon parfait Bulletproof Coffee. Le faire venir par Amazon c'était long, alors j'ai dit à Simon va nous chercher un café de qualité supérieure et bio chez Avril. Il est arrivé avec du Bulletproof. Attention, la variété des produits Bulletproof varie d'un Avril supermarché à l'autre. Nous achetons de celui de Longueuil. Nous sommes content de savoir qu'ils sont disponible à proximité.

Le bulletproof coffee, ça trend depuis quelques années. Pour faire un excellent café Bulletproof, il faut du café de bonne qualité (et même qualité supérieure), du beurre de vaches nourrit à l'herbe, de l'huile de coco avec du MCT élevé (c'est pour ça que souvent je prend la Nutiva extra-vierge) et/ou du Brain Octane ou de l'huile XCT! Personnellement je mélange tout.


Le Café Bulletproof est un café qui ne crée pas de "Down" de caféine, et les gras utiliser permettent de stabiliser les hormones et le dosage de caféine. Le mixte du Café Bulletproof est à considérer pour aider à la perte de poids, toutefois, il est préférable de ne pas consommer d'aliments sucrés et de suivre le mode de vie Paleo et même Bulletproof.

Pourquoi je consomme du mon café de façon régulière?
En tant que mère à temps plein d'une fillette de 3 ans et femme d'affaire, j'ai besoin de beaucoup d'énergie. Le Bulletproof Coffee empêche les up and down, mon énergie et ma concentration est plus stable, je ne ressens pas de fatigue et si je prends par la suite un café régulier, je peux accomplir vraiment beaucoup. Bien que ma concentration et mon énergie augmente également, j'ai remarqué la tendance à ce que mon poids se stabilise. J'adore le goût, mais aussi la sensation incroyable que procure le Bulletproof Coffee. Si vous êtes comme moi avec un horaire chargé et vous avez l'impression d'avoir souvent des fringales, de la fatigue chronique, le Bulletproof Coffee est pour vous.


Le concept Bulletproof c'est quoi? 

En fait le concept Bulletproof est très proche du Paleo, sauf que ça été créé par un BioHackers (qui combine biologie et technologie afin d'améliorer les performances physiques et mentales) du nom de Dave Asprey (et sa femme qui est médecin). Les deux avaient des problèmes de surpoids et hormonaux. Ils se sont mis à faire des recherches et des essaies et ils ont créé la gamme Bulletproof, le livre The Bulletproof Diet et également The Bulleproof CookBook (J'ai fait une super truite Niçoise façon Paleo et Bulletproof tiré du livre Bulletproof Cook Book).


Originalement, le Bulletproof Coffee est a été développé par Dave Asprey, en 2009, suite à un voyage au Tibet durant lequel on lui a servi un thé à base de beurre de Yak. C'est une boisson très consommée au Tibet. Dave Asprey s'est inspiré du principe, parce que ce qu'il faut savoir, qu'au Tibet, c'est un rituel le matin de boire un thé au beurre de Yak au lieu du déjeuner. Aux États-Unis, la folie de la nutrition et de la cure parfaite pour être en santé est en train de devenir une folie furieuse. Sérieusement, il n'y a pas une journée ou je vois des études qui se contredise sans cesse sur tel ou tel aliment, sur la façon de consommer les aliments, etc. J'ai plusieurs amis qui ne jurent que par Dave Asprey et ils ont de très très bon résultats, alors ça m'a tenté de m'y mettre aussi! Le secret? Pas d'aliments transformés, pas de sucre, pas de féculent que du naturel voir bio et beaucoup d'huile et de gras. Quoi du gras? Oui du gras... des bons gras par contre!

Le Butter Coffee ou le Bulletproof Coffee doit être consommé le matin 12h après le dernier repas. Il va remplacer le déjeuner. Encore une fois... Attention, je ne dis pas de ne pas manger, je dis juste que c'est le premier aliment consommer dans la journée. Le beurre et l'huile de coco vont stabiliser la caféine (donc diminution de la consommation de caféine) pour créer un effet stable du café, sans "up and down" du café qui nous fait dire... hum un autre café ce ne serait pas mal. Non! Rien de ça. L'huile de coco est également excellente pour le cerveau et le beurre contient certains nutriment non négligeable tel que du calcium, des minéraux, de l'eau et des vitamines liposolubles A, D et E.

Si vous adoptez, le mode de vie Bulletproof, préparez-vous à manger très bien et plusieurs petits repas par jours. Les fringales disparaissent avec la consommation du Bulletproof Coffee!

Pour terminer, la patrone de Supergirl dans la série (saison 1 qui est disponible sur Netflix) en fait la mention.



Prochaine étape utiliser les Instamix afin de l'apporter partout avec moi et aller tester le Bulletproof Café dans un café à Toronto!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-