Kusmi Tea - #KusmiRose: Sweet Love délicieux et généreux





Bonjour à tous, pour moi le Thé à toujours eux une place importante dans ma vie, c’est le genre de chaleureux breuvage chaud. Ou froid que j’adore siroté lorsque j’écris un billet de blog pour Etre Radieuse, c’est le genre de breuvage que j’aime prendre quand je n’ai pas envie d’un café, le thé c’est pour moi un breuvage qu’on ne se lasse pas et qu’on ne se lassera jamais grâce à sa diversité d’arôme disponible. Justement cette semaine nous avons eu la chance de recevoir dans les locaux de Etre Radieuse, le nouveau Thé de ¨Kusmi Tea¨ le Sweet Love.

D’abord et avant tout étant donné que ce n’est pas une grande bannière tel que ¨David tea¨ , ¨Tim Horton¨ ou bien ¨Starbucks¨ je crois qu’il est important de se poser la question d’où vient Kusmi Tea¨

Et bien si nous prenons comme référence Wikipédia, voilà ce qu’il y as à savoir sur l’histoire de Kusmi Tea

Créée en 1867 par Pavel Mikhaïlovitch Kouzmitchoff (Павел Михайлович Кузьмичёв1), la maison Kousmichoff s’impose rapidement sur le marché russe. En 1880, pour la naissance de sa fille Elizabeth, il crée Bouquet de Fleurs qui fut consommé par les tsars. Après la révolution de 1917, ces russes blancs se sont réfugiés à Paris où ils ont ouvert une boutique, avenue Niel2. En 2003, les frères Orebi rachètent la maison Kousmichoff. Ils sont issus d’une famille de négociants spécialisés dans le commerce du café et du cacao et ont fait le choix de reprendre une maison de thé.
La marque Kusmi Tea est à l'origine jeu de mot entre Kousmichoff et kusmi cha (cha signifiant thé en chinois). Le terme anglais tea a ensuite remplacé cha pour la vente internationale.

Les Thé LOV font partir de la gamme Kusmi Tea

_________________

Maintenant que nous connaissons l’origine de la marque revenons à notre nouveau Thé vedette, le ¨Sweet Love¨ le Sweet Love est un joyeux mélange d’arôme chaleureuse qui nous rappel l’automne, en gros ; une explosion de joie à chaque gorgée. Les ingrédients utilisés sont le ¨Thé noir chinois¨ ¨réglisse¨, poivre rose, des graines de guarana et d’autres épices diverses.

Et comme si ce n’était pas assez de nous offrir un Thé exquis, Kusmi Tea s’associe maintenant à la très noble cause du cancer du sein !

Pendant le mois d’octobre, Kusmi Tea participera à une opération produits-partage au profit de la fondation du cancer du sein du Québec. Les produits proposés, qui arboreront le joli ruban rose de la campagne, sont le délicieux Thé Sweet Love.



Disponible en format 125g (24,30$), 250g (40$) et 20 sachets (18,90$) de même que la Pop tasse Octobre rose offert en édition limité (24$). Cette offre est valide pour chaque produit vendu en magasin ainsi que sur leur site web. 10% de la vente seront versés à la Fondation pour le cancer du sein.



Du bon thé, une bonne cause ça semble une bonne idée donc buvez Kusmi Tea pour la cause !


Billet par Simon Rivest

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-