Pour une rentrée stylée même sous la pluie! #Kamik

Bonjour les radieux et les radieuses!
Nous avons eu la chance de tester les jours de pluie les bottes Stomps de Kamik  depuis le printemps dernier et ce fut un excellent choix que ce soit pour faire du quatre roues en famille, jouer à la plage ou encore courir dans les flaques de boues. Nous savons que le produit est fiable, fait au Québec, durable et en plus Mini Radieuse a eu les pieds au sec même après avoir sauté à pieds joints dans les flaques de boues.


Pour nous, c'est clair que nous utiliserons les Kamik pour les pieds de Mini Radieuse et nous savons qu'ils resteront au sec.

En prévision de la rentrée, Kamik a dévoilé sa collection automne-hiver 2016 de bottes de pluie fabriquées au Québec, qui garderont les pieds de vos enfants au chaud et au sec. Conçues pour et par des Québécois, les bottes Kamik sont parfaites pour profiter des petits plaisirs de la nature, beau temps mauvais temps!

Avec son expérience plus que centenaire de fabrication de chaussures, Kamik se distingue en offrant des produits accessibles, robustes, fiables et résistants, en majorité produits ici même, à Montréal. Les bottes Kamik Raindrops, Dots, Wildcub et Stomp sont toutes fabriquées au Québec et 100 % recyclables! Un choix vraiment intéressant et abordable, 33$ pour une bonne paire de bottes de pluie, je trouve ça raisonnable.



Pour trois saisons!
Kamik offre également des bottes pour enfants trois saisons. Vingt-trois pour cent (23 %) plus légères que celles offertes sur le marché, les bottes pour enfants de la collection Elements de Kamik sont aussi durables qu’elles sont confortables. Conçues pour garder leurs petits pieds au sec de l’automne au printemps, ces bottes en néoprène sont la seule paire que les parents auront besoin d’acheter pour l’année scolaire en entier!



Faciles à enfiler avec leurs poignées de protection, les bottes Bluster2 sont offertes avec de jolis motifs. Elles seront confortables autant lors des journées pluvieuses que pendant les tempêtes hivernales : qu’ils préfèrent sauter dans les flaques d’eau, dans la gadoue ou dans la neige, aucune excuse, les enfants pourront s’amuser au grand air, peu importe les conditions météo.

· Coquilles moulées en CaoutchoucHe – une technologie exclusive à Kamik

· 100 % imperméables

· Offrant une adhérence et une durabilité supérieures

· Confortables jusqu’à des températures pouvant atteindre -23°F/ -30°C

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-