Notre aventure avec le véhicule Toyota Tundra Édition 1794

C’était un week-end extraordinaire, nous avons conquis des chemins extraordinaires que peu de véhicules peuvent réussir à tenir. Nous avons vu des paysages exceptionnels que certaines personnes n’ont pas la chance de voir dans leur vie, nous avons vécus un week-end et une aventure incroyable, je me dois de vous mentionner que sans les capabilités, la fiabilité et le confort de notre Toyota Tundra, tout ça n’aurais pas été possible. Certaines personnes disent que la vie n’est pas à propos de la routine mais plutôt de l’aventure et Toyota offre une gamme de véhicule dans ce genre (Je fais référence à la gamme TRD PRO entre autres) à des véhicules tel que les 4Runners, Tacoma ou Tundra qui vous permettent réellement de vivre l’aventure de votre vie !




Donc pour vous raconter la nôtre, c’est à 5h du Matin que nous sommes partis du Vieux-Longueuil pour nous diriger vers le nord-ouest du Québec, passé le parc de la Vérendrye sur la Zec Petawaga là ou mon père y a un chalet (principalement pour la chasse) depuis plusieurs dizaines d’années. Le premier 4h30 de route c’est fait sur l’autoroute, nous avons eu la chance d’avoir une température parfaite, un beau soleil, pas trop froid pas trop chaud...de toute façon notre Toyota Tundra 1794 est équipé de banc chauffant et refroidissant pour nous aider à garder notre température optimale. Parlant des conditions à l’intérieur de la cabine, la cabine est ÉNORMEEEEEEEE. Josianne avait son banc complètement couché sans même toucher les pieds de mini radieuse. L’espace intérieur du Toyota Tundra est un des points les plus incroyable de ce véhicule, si vous avez une grande famille et/ou que vous transportez beaucoup d’équipements à l’intérieur c’est définitivement le camion qu’il vous faut.



Après avoir fait 4h30 de route il nous restait environs 1h30 de route…hors routes, en plus de s’être perdus dans un chemin forestier abandonné qui nous requiert d’utiliser la fonction 4x4 ainsi que le différentiel arrière autobloquant électronique, en gros ce que nous avons découvert c’est qu’avec le Toyota Tundra, il faut vraiment faire exprès pour rester pris.



Après s’être rendu au chalet nous nous sommes installé, j’ai fait faire le tour des lieux à Josianne et Mini Radieuse, nous avons fait un tour de Quad, un peu plus tard il était déjà l’heure du souper, nous étions très fatigués et nous sommes couché très tôt.



Le lendemain, grosse journée ! Nous avons commencé avec une marche d’environ 1h30 autour du Lac Caste, ensuite un bon 1h de canot, Mini Radieuse demandait encore pour faire du quad, ensuite en après-midi nous avons été à la plage. Ensuite nous avons fait un feu à l’extérieur Mini radieuse a adoré se faire griller des saucisses et des guimauves, une grosse journée, mais qui fait du bien !









Le lendemain c'était déjà notre départ, mini radieuse m’as encore demandé à faire du quad avant de partir (ce que j’ai fait avec plaisir) nous sommes montés ensemble dans des sentiers qui mènent au sommets d’une montagne avec une vue incroyable sur un lac, le trajet en a valu la peine !


Une fois revenu nous avons mis tous nos bagages dans notre Toyota Tundra et somme partis sur le chemin du retour, nous avons fait un arrêt d’une nuit à Mont-Laurier question de récupérer pour le restant de la route nous avons essayé 2 restaurants très populaires chez les Laurier-Montois (habitant de Mont-Laurier) Le Rapide ainsi que Pizz Traiteur.


Après avoir bien dormis et manger, nous sommes sur la route du retour, notre aventure c’est passé sans aucun pépins...mis à part un pauvre raton laveur qui a passé sous les roues de notre Tundra ;-(. C’était une aventure incroyable que nous allons nous rappeler toute notre vie, une aventure qui n’aurait pas été possible sans les capacité d’un véhicule comme le Toyota Tundra.




Nous avons également croisé un Toyota Tacoma 2016 sur la route!




Pour regarder notre aventure, voici notre journal de bord sous forme de vlog.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-