Let’s taco bout : Taco de poisson presque Paleo



Bonjour les radieux et les radieuses!
Récemment, j’ai eu un beau contrat avec Old El Paso. Sur le coup, j’ai réfléchis, ce n’est pas paléo, mais l’opportunité de montrer une saine alimentation et trouver des alternatives presque toutes faites, peut être une bonne idée. Bref je me suis dit que, oui, parfois on triche notre alimentation paléo et ce sont les journées durant lesquels beaucoup de choses se passent, que je ne prends pas le temps de cuisiner des bons plats santé et/ou que je n’ai pas rien dans le frigo de déjà prêt. Les tacos peuvent être une solution facile et efficace que toute la famille apprécie ou presque et que tout le monde peut s’amuser à faire. J’ai pris une recette paléo de taco de poisson que j’ai revampé en façon Old El Paso pour vous. Je vous ai fait un taco de poisson avec une salsa de mangue, ananas et avocat.




Ingrédients :
Les bols tortillas de Old El Paso (ou le taco style restaurant Banji exprès pour le poisson)
Des feuilles de salade Iceberg ou boston

Le poisson:
1 livre de tilapia
¼ tasse de jus de citron vert
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de cumin
1 cuillère à soupe de poudre de chili
1 cuillère à café de sel de mer


Si vous n'avez pas les ingrédients sous la main utilisez le mélange d'épice Old El Paso pour assaisonné votre poisson.


La salsa :
1 jalapeno émincé (nous avons utilisé les jalapenos marinés de Old El Paso)
1 mangue coupée en dés
1 quart de tasse d’ananas coupé en dés
1 gros avocat coupé en dés
¼ de tasse de jus de citron vert
Une pincée de sel de mer


Préparation :
Laissez mariner le poisson dans un mélange de jus de citron vert, de sel, de cumin et de poudre de chili pendant environ 20 minutes. Pendant ce temps, préparez la salsa. Mélangez les ingrédients de celle-ci et laissez- la reposer. Une fois le poisson mariné, faites-le griller 1 à 3 minutes de chaque côté. Une fois cuit, défaire à la fourchette. Mettre la laitue dans les bols, ensuite le poisson et finalement la salsa. Pour la version 100% paléo, vous enlevez les tortillas! Bon appétit.




Mon conjoint était sceptique et il a trouvé cela tout à fait délicieux. Toute votre famille risque de se régaler et c’est une délicieuse façon de manger plus de poisson.





Déclaration: Billet sponsorisé écrit pour la marque GENERAL MILLS/ Old El Paso. Le texte et les photos sont entièrement les miens et traduisent mon avis sincère sur les produits qui m’ont été offerts. Je reçois également une compensation et/ou produit afin de donner une opinion sincère des produits sur mon blog.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-