Les commandements d’une peau hydratée durant la période froide #eosnatural

Bonjour les radieux et les radieuses!
L’automne est la période de l’année durant laquelle notre peau change. Après la saison chaude, le froid affecte notre peau. Ici au Québec, qui ne connaît pas la peau déshydraté ou encore qui pèle et qui devient aussi rude qu’un crocodile. Alors que fait-on?  J’ai reçu des produits EOS, Evolution of Smooth, une compagnie américaine dont les produits sont super hydratants. Les produits sont testés par des dermatologues et ils ne contiennent aucun pétrole, ni de dérivé de pétrole ou encore de parabènes et d’huile minérale. On parle plutôt de produit fait d’huile d’avocat, de beurre de karité et de vitamine E entre autres. Je vous ai préparé mes meilleurs trucs pour une peau hydratée avec les produits EOS durant cette période froide qui commencera bientôt!



les lèvres sèches


Faites un exfoliant maison à base de café et de sucre et d’huile de coco une fois semaine ou tout simplement passer votre brosse à dent sur les lèvres pour enlever les peaux mortes. Appliquez ensuite un baume à lèvre. Le plus récent que j’ai testé et j’ai trouvé intéressant à utiliser une fois par jour pour hydrater ses lèvres et qui dure vraiment longtemps est le baume à lèvre EOS. Plusieurs fragrances du produit existent et la texture est hydratante.  Sur le coup, j'ai cru que Eos avait amélioré la formule.... Non toujours la même formule naturelle qu'il y avait en 2011, ce qui a fait la différence ce sont les fragrances que j'ai choisi de tester. Ma fragrance préférée est grenade et framboise. Mon expérience fut une agréable redécouverte.



Utiliser une crème à raser plutôt qu’une mousse ou un gel à raser
Vous utilisez le rasoir? Mea culpa, j’utilise à l’occasion le rasoir et parfois, il m’arrive d’oublier d’utiliser une crème à raser. Ne pas utiliser de crème à raser lorsqu’on utilise un rasoir est un faux pas à ne plus commettre, car le rasoir irrite et assèche la peau. Imaginez les effets sur la peau. La crème à raser EOS est à mon avis beaucoup moins irritante que les gels et mousses à raser et laisse la peau douce au rasage tout en l’hydratant. Elle contient du beurre de karité de la vitamine C et E. J’ai été étonné de la douceur du produit et que dire de la délicieuse fragrance de grenade et framboise.

Hydrater son corps de la tête aux pieds
Enfin, n’oubliez surtout pas d’utiliser de la tête aux pieds une crème de corps ou une lotion du corps. J’ai apprécié la lotion de corps EOS à la fragrance Berry Blossom qui en plus de laisser la peau satinée et douce. Elle est non-collante et son absorption rapide est étonnante. Encore plus merveilleuse, son hydratation dure 24h et laisse une agréable fragrance sur la peau.

Voilà les secrets d’une belle peau hydratée. J’ai été vraiment étonnée des produits et de leur hydratation. Ah oui dernier petit truc, lors de la période des mouchoirs, un petit coup de baume à lèvre sur le bord du nez empêche l’irritation alors, profitez de votre baume EOS discrètement pour s’assurer une bonne hydratation en continue et éviter l’irritation des mouchoirs.



Article sponsorisé écrit pour la marque eos Products LLC. Le texte et les photos sont entièrement les miens et traduisent mon avis sincère sur les produits qui m’ont été offerts.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-