Cunnington: Artisan d'acier au chic design

Bonjour les radieux et les radieuses!
La semaine dernière, j'ai eu la chance d'aller rencontrer avec Simon,  Alex Cunnington, l'artisan de l'acier qui fabrique des meubles chics et design, ici même au Québec à Sherbrooke. Look urbain hétéroclite et chic des meubles Cunnington sont clairement un must pour vos décors ou votre future décoration. Mélange d'acier et de bois, les meubles Cunnington sont magnifiques.




Alex, qui travaille seul et participe, pour l’instant, à toutes les créations de A à Z, met de l’avant des produits de qualité supérieure. Grâce à ses 10 années d’expérience en tant que soudeur et enseignant, Alex Cunnington possède une crédibilité exceptionnelle auprès des passionnés et des connaisseurs, et s’avère des plus impressionnants pour les néophytes.



Cunnington met de l’avant trois volets différents, soit une collection au sens large, des séries composées d’exclusivités et des meubles personnalisés. Ses créations mélangent audace et rusticité et l’artisan fait en sorte d’adapter chaque meuble au style de sa clientèle ainsi qu’à l’espace disponible. Si le client le désire, il est même possible d’intégrer au meuble un objet ou un élément ayant une signification particulière pour lui afin de lui donner une seconde vie! De plus, étant donné que Cunnington place l’accessibilité au cœur de son modèle d’affaires, les meubles et plusieurs pièces sont également disponibles sur le site transactionnel de l’entreprise. Il est aussi possible de se rendre directement à l’atelier pour effectuer une commande personnalisée.




Lors de notre rencontre avec Alex, nous avons eu le droit à une spectaculaire et enflammée démonstration et vu un peu ce qui se cachait dans l'atelier.




Je vous montrer ce qu'il se passe dans l'atelier que vous avons visité en vidéo.




Les meubles Cunnington peuvent être acheté directement en ligne sur le site web de cunnington.ca et vous pouvez également faire votre meuble de rêve.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-