La rentrée scolaire édition: Mère Hélène!

Bonjour les radieux et les radieuses!
La rentrée scolaire arrive à grand pas! Avez-vous pensé à aller chercher vos matériaux scolaire pour vos enfants? Pour ma part, Mini Radieuse se sera la garderie en septembre. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, même si je connais l'éducatrice qui s'en occupera. Par contre, rentrée scolaire ou non, j'ai été étonnée qu'à la boutique Mère Hélène (en fait Les boutiques) on y offre des beaux essentiels pour des lunchs écologiques et des contenants réellement pratiques. Fini le jus en boîte, la collation emballée dans des emballage ou encore des sacs en plastique. Cette année, on se procure du matériel durable, lavable et bien entendu résistant et réutilisable.





Drink in the Box & Snack in the Box



Personnellement Drink in a Box et Snack in a Box sont mes produits coup de coeur. C’est bien connu, tous les enfants adorent les boîtes à jus! Toutefois, avec leur teneur élevée en sucre, leurs ingrédients chimiques, leur emballage polluant et leur prix élevé, ceux-ci obtiennent rarement la faveur des parents. La solution? Le contenant Drink in the Box, qui peut être rempli de lait, d’un mélange d’eau et de jus ou encore de savoureux élixirs maison. Avec sa forme rappelant la boîte à jus classique et ses couleurs amusantes, il ravit à coup sûr les enfants. Le plusbeau? Fini les déversements causés par les petites mains qui pressent la boîte à jus! Dernier-né dans cette collection, le contenant Snack in the Box offre une solution astucieuse pour l’emballage et le transport des collations santé sans que celles-ci soient écrasées ou détrempées en chemin. Son compartiment double permet d’y entreposer deux collations différentes et son couvercle « pop-up » à ouvertures indépendantes permet de verser une petite quantité au creux de la main, sans tout renverser. Hyper résistants, ces contenants sont à l’épreuve des chutes dans l’escalier et des lancers sur le mur! Ils sont également à l’épreuve des fuites, écologiques, économiques, sans BPA ni phtalates, et vont au lave-vaisselle. Contenant Drink in the Box, 15$ l’unité. Contenant Snack in the Box, 15$ l’unité.

Des pochettes réutilisables et lavables

Les pochettes à collation réutilisables Mère Hélène sont faits à partir de balances de tissus réutiliséesé Les pochettes à collation MH Collections complètent à merveille le sac à lunch écolo de notre coco. L’ensemble comprend 3 pochettes réutilisables, soit un grand format pour les sandwichs, un moyen pour les collations variées et un petit pour les grignotines. La fermeture éclair assure une conservation maximale de la fraîcheur des aliments. Plusieurs motifs disponibles, en fonction des balances de tissus réutilisées. Laveuse/sécheuse. Ensemble de 3 pochettes à collation MH Collections, 25$.

Et n'oubliez pas, il y a aussi le sac à dos. Les mignons Zoo de Skip Hop.

Qu’il se passionne pour les chiens ou les abeilles, votre enfant modèle trouvera assurément le compagnon idéal parmi les sacs à dos ZOO de Skip Hop. Avec ses détails fantaisistes et ses matériaux durables, ce sac est tout aussi adorable que fonctionnel. Son compartiment principal est assez spacieux pour y loger tout le matériel nécessaire pour la journée, alors que son deuxième compartiment est idéal pour les collations. Confortable, le sac est doté de sangles ajustables et matelassées. La gourde peut être placée dans la pochette latérale spécialement conçue à cette fin. Le pot de yogourt s’est (encore) renversé? Pas de soucis, on essuie simplement la doublure lavable! Sont disponibles : Caméléon, Chien, Abeille, Hibou, Coccinelle, Singe. Sac à dos ZOO, de Skip Hop, 28$.

Pour les avoir tous testé, ce sont d'excellents produits et ils se trouvent tous en boutique ou sur le web. Pour plus d'informations visitez le site des boutiques Mère Hélène merehelene.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-