Kusshi: mes indispensables trousses beauté pour le voyage

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai découvert il y a quelques semaine des trousses de beauté du format idéale pour toute circonstance. Exit les trousse trop petites ou qui prennent trop de place dans son sac à main ou encore qui sont difficile à transporter? Eh bien les trousses Kusshi permettent à votre maquillage de voyager.



Issu d'un projet Kickstarter, Kusshi répond à un besoin chez les femmes qui permettent d'apporter votre maquillage de façon bien ordonnée. Voici le vidéo qui montre comment fonctionne Kusshi.





La trousse à maquillage Kusshi et le système d'organisation des pinceaux à maquillage répondent à plusieurs problèmes que les fans de maquillage ou artistes maquilleurs traversent régulièrement lors des voyages.



Le poil des brosses et pinceaux qui se plient ou le pinceau se casse.
Le sac complètement ruiné parce que le maquillage a brisé ou coulé
La recherche qui ne finis jamais sans que vous trouvez ce que vous cherchiez à la base Accidentellement, vous renversez tout lorsque votre taxi ou Uber fait un arrêt brutal
Il n'y nulle part pour transporter votre humide Beauty Blender® ou votre recourbe-cils quand vous devez vous précipiter au travail

Ce sont des problèmes récurent des trousse beauté. Kusshi est lavable, offre un endroit pour faire sécher vos éponges à maquillage humide, ranger tout à sa place. En plus il offre des compartiments pour les bijoux, le téléphone, les cartes d'identités et plus encore. Disponible en cuir ou en tissu, Kusshi change votre vie.


Pour encourager le projet Kickstarter de Kusshi cliquez ici.

Personnellement, les essayer c'est les adopter! Et ça peut être idéale pour les femmes d'affaire tout comme les étudiantes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-