#ChurchAndDwight - À vos marques... prêts... déménagez !

Bonjour les radieux et les radieuses!
Pour bien des Québécois, le jour du déménagement est source de stress et de chaos, mais il signale aussi parfois un nouveau départ palpitant ! Le 1er juillet approche, et avec la liste de tâches qui ne cesse de s'étirer, on peut toujours utiliser un coup de main. 




Voici donc quelques conseils qui aideront ceux et celles qui s'apprêtent à changer d'adresse à partir du bon pied :



Nettoyez Un nettoyage de fond en comble est l'une des premières tâches à accomplir lorsque l'on emménage dans un nouveau foyer. C'est toujours énergisant de déballer nos boites dans un lieu tout propre. Un nettoyant tout usage comme Scrub Free®avec eau de Javel des fabricants de Arm & Hammer® sera votre meilleure arme pour combattre la saleté partout dans la maison, surtout dans les salles de bain, car il supprime les taches de moisissures, élimine 99,9 % des bactéries et peut être utilisé sur le coulis, les portes de douche, les rideaux de vinyle, les luminaires, les planchers sans cire, les bains et les lavabos pour vous aider à accélérer le processus de nettoyage et vous permettre d'emménager plus vite.

Déballez : La vaisselle qui a été enveloppée de papier journal pour la protéger durant le déménagement aura besoin d'être lavée avant d'être rangée. Le détergent pour lave-vaisselle OxiClean™ Cristaux puissance extrême utilise l'oxygène pour aider à retirer même les taches les plus tenaces, les aliments collés, les pellicules, les taches et les rayures. Ainsi, votre vaisselle pourra être mise directement dans le lave-vaisselle sans prélavage ni rinçage, ce qui vous donnera plus de temps pour passer aux autres tâches sur votre liste.

Rafraichissez : Lorsque l'on emménage dans un nouveau logis, rien n'est plus agréable qu'un nouveau départ tout frais. Comme les rideaux, draperies, coussins, draps et couvertures peuvent se salir durant le déménagement, vous pourriez devoir faire plus de brassées de lavage que vous ne l'aviez prévu. Les sachets puissance Arm & HammerTM Plus OxiCleanTM Eau froide sont simples et faciles à utiliser. Il suffit d'en mettre un dans la machine avant d'y empiler vos vêtements. Pas de gâchis, pas de déversement de détergent ou de grosses bouteilles à soulever. Pour les taches tenaces, n'oubliez pas d'ajouter le Détachant polyvalent OxiClean pour aider votre détergent à éliminer les taches. Jamais le lavage n'aura été aussi simple.
Refaites vos stocks : La pizza le jour du déménagement a beau avoir ses mérites, vous voudrez tout de même réapprovisionner votre frigo avec de bons aliments par la suite. Préservez la fraicheur de votre frigo et le goût frais de vos aliments avec la boite Frigo et congélateur désodorisant Cirlcul-Air de Arm & Hammer™.

Soulagez les muscles endoloris : Vous êtes enfin installés ! Félicitations ! Vous avez quelques courbatures et raideurs à la suite de tout cet exercice inhabituel. Pour soulager vos muscles endoloris, prenez un bon bain chaud, et détendez-vous ou offrez-vous un long massage. Vous pouvez aussi opter pour un produit topique comme la Crème chaleur super-puissante Antiphlogistine pour un soulagement immédiat de vos douleurs musculaires, articulaires, dorsales ou arthritiques.

Alors votre kit de survie au déménagement devrait ressembler à l'image qui suit!



Quels sont vos trucs et astuces pour le jour du déménagement ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-