La saison des mariés commence! #ChurchandDwitgh

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mai annonce le début de la saison des mariages! Si vous avez des noces au programme, que vous soyez invitée, demoiselle d’honneur ou la principale intéressée (félicitations!), le fait est qu'un ou plusieurs mariages à l'horizon peut vous donner des palpitations — surtout si vous avez déjà un horaire assez chargé. Rendez-vous chez le coiffeur, la maquilleuse, s'assurer que tout soit parfait des semaines d'avances, les pratiques, etc... L'horaire et la gestion de celui-ci peut devenir vraiment énorme!




Voici quelques trucs pour profiter pleinement de la saison des mariages, sans stresser et éviter les cauchemars nuit après nuit sur un truc qui arrivent le jour J:

1) Ce n'est pas le moment d'abandonner vos rituels de beauté, mais vous pouvez laisser tomber vos rendez-vous d'épilation à la cire. Pour vous assurer d'avoir de belles jambes douces et lisses dans toutes vos robes, optez plutôt pour une épilation à domicile. Les bandes de cire prêtes NairMC sont prêtes à utiliser : il suffit de les appliquer, puis de les retirer - nul besoin de frotter ni de les réchauffer. Elles retirent les poils à la racine et le résultat dure jusqu'à quatre semaines.

2) Belle en tout confort. Conseil de professionnels : pour paraître à votre meilleur, il faut vous sentir à votre meilleur - et ceci se traduit par le choix d'une tenue dans laquelle vous serez à l'aise. Choisissez une robe que vous n'aurez pas à constamment replacer, pour vous permettre de danser toute la soirée, sans vous soucier d'incidents embarrassants!

3) Souriez à belles dents. C'est bien connu, votre sourire est votre plus bel accessoire! Alors, assurez-vous d'avoir un sourire éclatant à tous les mariages où vous serez invitée. Inutile de dépenser des sommes folles sur des traitements de blanchiment quand le bon dentifrice peut faire toute la différence. Le dentifrice Arm & HammerMC Truly RadiantMC Propreté et fraîcheur a été éprouvé en clinique pour blanchir les dents en cinq jours, en plus de nettoyer en profondeur et de rafraîchir l'haleine avec une bouffée de menthe verte que vous adorerez! Il s'insère parfaitement dans votre rituel quotidien!

4) Récupération après la noce. Les mariages peuvent être fatigants! Vous souffrirez probablement des conséquences, après avoir été debout si longtemps, avoir dansé toute la soirée et avoir si peu dormi. Si vous ne pouvez vous permettre de roupiller toute la journée, après les noces, assurez-vous de boire beaucoup d'eau et de porter des chaussures confortables pour minimiser les effets, le lendemain.




 Quel est votre secret pour survivre à la saison des mariages?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-