Une grosse semaine pour Mini Radieuse et Maman...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine, ça été une grosse semaine autant pour moi que Mini Radieuse. Ce fut une belle grosse semaine incroyable avec des bonnes nouvelles et beaucoup de positivisme partout. Les plus belles nouvelles concerne ma belle princesse Mini Radieuse!



D'abord lundi, en avant-midi, les bonnes nouvelles n'ont pas arrêté un instant de surgir dans ma boîte courriel. Quand mon avant-midi de lundi a servi à répondre des courriels et faire des téléphones et qu'il se passe quelque chose de positif, ça fait du bien. En après-midi nous avons bricolé Mini Radieuse et moi une maison pour les fées. À suivre dans un prochain billet...

Mardi... Mardi matin, Mini Radieuse, Simon et moi avions un rendez-vous chez Kumon pour faire évaluer Mini Radieuse âgé de 2 ans et demi pour faire son entrée dans le programme d'apprentissage Kumon pour les mathématiques et l'anglais qui débute à 3 ans. Elle a été accepté, car elle connaît ses nombres jusqu'à 20, qu'elle tient mieux le crayon que la plus part des enfants de son âge et même aller jusqu'à 4 ans. Nous avons discuté avec le directeur et il nous a dit que ça changerait rien qu'elle commence aujourd'hui ou dans 6 mois. Alors... Imaginez-vous donc, que Mini Radieuse commence dans deux semaines le fameux programme! Je suis vraiment fière de ma princesse.  Je vous expliquerai également pourquoi Simon et moi avons choisi Kumon d'ici quelques jours. Ensuite, nous avons joué toute la journée et j'ai commencé un genre de grippe. Oh et il y a eu ses cours de natation.

Mercredi... Le matin, j'ai été déjeuné et jaser business avec Simon. Ensuite, j'ai été dans un dîner d'affaire qui a débouché sur quelque chose de bien. Puis j'ai été cherché des colis, Mini Radieuse chez son père. Nous sommes arrêtés au Tim Horton et partie faire un cours de karaté à l'école de Karaté Sportif de Laval.

Jeudi.... J'ai été en formation comment réussir en affaire toute la journée. Ensuite, souper chez mes parents avant de revenir à la maison. J'ai beaucoup appris, j'ai vu également les choses avec de nouvelles perspective et ça m'a fait du bien. Remettre ses objectifs, se concentrer sur le positif, etc.

Vendredi...  J'ai d'abord eu une demande de stage dans mon entreprise qui est mon blog. J'ai invité la personne à faire un stage d'observation mercredi! Donc mercredi j'ai une stagiaire! J'ai décidé de décrocher et de passer une journée complète avec Mini Radieuse et de faire des Lego Junior et Duplo, du Bricolage, du coloriage, des pâtes en forme de boucles, coquilles et également de spirales (le vendredi c'est souvent notre cheat day) pour le dîner et j'en passe! Ah oui, on a écouté Peppa Pig en mangeant nos pâtes. Bref, nous avons beaucoup de plaisir jusqu'à 16h soit l'heure qu'elle doit partir pour aller chez papa.

Et d'aller dans un événement Toastmaster et au gym en soirée! Les événements ToastMaster sont des événements pour pratiquer des discours et des speechs ainsi que de devenir des bons orateurs. Je vous parlerai jeudi prochain de mon année 2008-2009, celle qui a changé ma vie en allant à Toastmaster. Il faut d'ailleurs que je m'y remettre.

Et aujourd'hui samedi, jour d'épicerie, gym et un souper de famille. Demain je m'attaque au ménage et je fais une to do list pour la semaine à venir...




Bref... Je vous laisse pour conclure je vous laisse deux belles pensées positives afin que vous puissiez avoir une vibration positive dans vos vies.






Prenez le temps de vous nourrir du positif et de vous concentrer sur le positif, ça fait tellement de bien! Pendant 30 jours dites vous des affirmations positives et vous m'en reparlerez.

Et vous votre semaine? Racontez-là moi en détails!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-