Monster High : La grande barrière des frayeurs

Bonjour les radieux et les radieuses!
Bien que les films de poupées de Monster High soit indiqué 7 ans et plus, chez nous, nous aimons les films. Mini Radieuse a un faible pour Frankie Stein et veut même des Barbie Monster High. Vendredi dernier, Universal Entertaiment nous a fait une belle surprise à Mini Radieuse et moi le tout dernier film de Monster High pas encore sortie (qui sort le 22 mars) en copie DVD/BluRay La grande barrière des frayeurs. Donc samedi, nous nous sommes faites une soirée de filles elle et moi, en écoutant le tout dernier film de Monster High en compagnie de la poupée molle de Frankie Stein que Mini Radieuse avait reçu à ses deux ans. Nous avons beaucoup apprécié ce film qui se passe sous l'océan.





Lorsque les goules vont faire un tour au fond de la piscine de l'école, elles sont transportées dans le monde fascinant de la Grande Barrière des Frayeurs. Lagoona se rend compte qu'elle a retrouvé ses origines et décide d'apprivoiser ses défauts monstrueux. Bien sûr, elle va avoir besoin de l'aide de ses meilleures amies pour affronter une vieille ennemie, participer à un spectacle de danse somptueux et combattre une horrible créature des abysses !




Afin de célébrer la venue de ce nouveau film, Universal Entertaiment aimerait faire tirer 5 copies du DVD aux fans de etreradieuse.com!

Pour partciper vous devez remplir le formulaire Rafflecopter ci-dessous, résider au Québec. Le concours se termine le 20 mars et les gagnants seront rejoins par courriel le 20 mars en après-midi et aurons 48h pour répondre au courriel, sans quoi, un ou des nouveaux gagnants seront choisi!



a Rafflecopter giveaway



Bonne chance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-