#MamanPG: Une routine beauté du printemps

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dans le cadre du programme Maman P&G, je reçois des produits afin de donner ma propre opinion sur ceux-ci. Dernièrement, j'ai testé de nouveaux produits de beauté et ceux-ci font partie de ma routine beauté que je qualifierais de printanière. Le printemps est arrivé et c'est un excellent moment pour changer sa routine beauté. En fait, mon expérience à titre d'esthéticienne peut vous confirmer que les personnes qui ont des bons résultats avec leur soin de la peau ce sont celles qui changent au saison. Est-ce que vous mangeriez 365 ou même cette année 366 jours par année le même repas? Non, vous en seriez saturé et en feriez une écoeurantite aigüe, je le dis toujours depuis le début de ce blog, c'est la même chose pour votre peau, elle s'adapte et change au fil des saisons. L'hiver ma peau a besoin de quelque chose de plus riche, le printemps un peu plus léger et en été c'est carrément des produits pour peau plus problématique mixte à grasse que j'opte.

Depuis le mois de février, j'utilise les produits Olay Regenerist à ma routine beauté du soir avec la brosse Olay Regenerist. J'ai testé plusieurs brosses pour le visage, dont la Clarisonic et la Phillip. En fait de brosse pour nettoyer le visage, la brosse Olay Regenerist fait parti des excellentes que j'ai testé. Elle est très comparable à celle qui a le gros prix.



Donc dans ma routine Olay, j'utilise présentement les produits Olay Regenerist avec la technologie micro-sculpting qui fait une différence au niveau des rides et des ridules. Ajouter la brosse au quotidien fait également des miracles. J'adore également utiliser la crème CC de Olay qui remplace bien mes fond de teint et maximise ma routine beauté.

Le printemps est synonyme de légerté... c'est ce qui se passe côté maquillage. Chez Cover Girl la gamme TruNaked s'est agrandit.  J'adore utiliser les nouveaux produits TruNaked qui donne une bonne mine naturelle utilisant des nudes. Les palettes Tru Naked sont vraiment belle et ressemble beaucoup à une marque réputée pour les palettes Naked. Je vous en ai parlé récemment dans un billet dans lequel je vous parlais de mes palettes naked favorite. Et attention les fards à joues et les poudres bronzantes sont divinement magnifique.



Rouge pour les lèvre, sans contredit Oh Sugar dans la couleur punch.

Sans contredit, les produits Olay et Cover Girl sont des produits maxi à mini prix.


N'oubliez pas de suivre la section Maman P&G de mon blog pour obtenir des trucs lifestyle abordables. 

Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-