Les vernis à ongles gel #CosmétiquePersonnelle de Jean Coutu

Bonjour les radieux et les radieuses!
Depuis 2 semaines, je test les touts nouveaux vernis à ongles gel des Cosmétiques Personnelle exclusif à Jean Coutu. Mes couleurs favorites London et Boston! C'est le vernis à ongle le plus longue durée que je connaisse. On va se dire les vraies choses, je suis une mère, je torche la maison, je fais la vaisselle et habituellement, je suis capable de garder une manucure 2-3 jours... 3 jours c'est que j'ai été couchée à l'hôtel. Sérieusement, il a duré 5-6 jours avant d'émaillé un petit peu et j'ai mené la vie dure à ma manucure.



C'est aussi la manucure la plus facile que j'ai fait, pratiquement pas de temps de séchage. Deux étapes faciles: Étape 1 - Appliquer la couleur unifomément sur vos ongles (sur les couleurs il est inscrit Étape 1 en plus). Étape 2 - Appliquer l'activateur (il est indiqué top coat étape 2) et attendez que ça sèche à peine quelques secondes plus tard.

Facile, rapide, longue durée! Je viens de renouer avec les manucures! Et s'enlève facilement avec le dissolvant à ongle vernis foncé de Personnelle.

Les vernis coûtent 6,99$ chacun et les top coat coûte 6,99$! Disponible en 13 couleurs éclatantes inspirées des villes du monde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-