Une histoire de lunettes: Merci Clearly Canada

Bonjour les radieux et les radieuses!
Au début de février, j'ai reçu un petit colis et ça fait depuis que j'ai reçu ce petit colis que j'avais envie de vous en parler! Vous savez l'utilisation des médias sociaux peuvent être très fort. Il y a quelques semaines, Simon avait besoin de nouvelles lunettes, je lui dis: "Simon, j'ai aimé mon expérience Clearly , tu devrais commander par eux. Regarde mon article sur etreradieuse.com" Simon commande donc une paire de lunettes chez Clearly  et en parle sur Twitter en disant que c'est en partie grâce à mon blog qui a influencé son choix à acheter chez eux.

On était à la maison, Simon attendait ses lunettes, j'attendais des colis pour etreradieuse.com... et voilà qu'on reçoit deux paquets Clearly . Simon se dit que c'est peut-être un erreur... Nope, la deuxième boîte était adressé à mon nom! J'ai donc eu une nouvelle paire de lunettes pour me remercier de leur avoir amené des clients.


Merci Clearly pour cette nouvelle paire de lunettes. Je l'adore et nous adorons nos lunettes Clearly Simon et moi! Nous trouvons qu'on a l'air plus professionnel et encore plus tendance avec nos nouvelles lunettes (et Simon est encore plus sexy)



Pour encore plus de lunettes qui ont du style, visitez Clearly.ca et @clearlycas sur Instagram et @Clearlyca sur Twitter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-