#DitaVonTeeseMTL: Dita Von Teese à Montréal et mon petit côté pin up juste pour vous!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Voilà! Dita Von Teese sera à Montréal ce week-end. Pour être précise, le dimanche 21 février 2016 à L'Olympia, Dita Von Teese sera à Montréal. Hier soir, juste avant le souper, j'ai reçu un invitation média et je peux vous dire que je capotais! J'adore Dita Von Teese! Son style parfait et c'est une grande inspiration beauté pour moi.




Le spectacle de Dita Von Teese sera avec les artistes Burlesque Lavender May, Mimi Cherry, Lady Josephine, Bonbon Bombay, Lou Lou la duchesse de Rière, The Foxy Lexxi, Madria, Shy Shy Schullie (La Voix), Les Jumelles, Rainbow Drag et Cirquantique.

Comme je disais un peu plus haut, Dita Von Teese est une grande inspiration beauté pour moi. Le rouge parfait et je pense que vous savez que je suis maniaque de ce genre de rouge à lèvre. Le teint impeccable, les vêtements parfaits, etc. Dita Von Teese est parfaite! Si vous ne le saviez-pas, il m'arrive de faire d'être modèle Pin Up. Mon dernier photoshoot Pin Up remonte à cet été au Musée de la femme. Hier soir je me suis prêtée au jeu avec la lingerie, du maquillage dont le rouge perfection de Jouviance et ma routine Guerlain. Et il ne faut pas oublier la bouteille de Moët.



J'ai très hâte à dimanche! Je vais probablement rencontrer Dita Von Teese à quelques pas de moi! La reste du photoshoot bientôt avec un tutoriel beauté dimanche juste avant d'aller voir Dita Von Teese à Montréal!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-