À la St-Valentin #oubliezlesdiamants

Bonjour les radieux et les radieuses!
La St-Valentin approche! Avez-vous pensé au cadeau parfait? Pour ma part ce week-end, on s'est offert un week-end avec de la lingerie, une chambre d'hôtel et du Moët & Chandon. Si vous voyez ce que je veux dire, ce fut une fin de semaine merveilleuse. Ce fut enrichissant au niveau des affaires, du coaching par les meilleurs et prendre du temps en amoureux, ça nous a fait un super grand bien.



Je pense qu'on est au courant que les bienfaits du sexe sont bien documentés. Une vie sexuelle active et satisfaisante peut améliorer la santé et la forme physique, réduire le stress, et même améliorer le sommeil (sauf si on a un enfant qui nous fait passer des nuits de 2h depuis 2-3 semaines). Pour célébrer la saison des amours, cette année, #OubliezLesDiamants et offrez plutôt un cadeau dont vous et votre partenaire vous souviendrez longtemps. Les fabricants de TrojanMC proposent leurs conseils sur la façon d'optimiser les bienfaits du sexe et de rehausser la cote jouissive de vos relations. Pour Simon et moi, en fait c'est comme aux premiers instants depuis maintenant plus de 7 mois et c'est encore 3 fois par jour lorsque Mini Radieuse fait ses nuits. Disons que ces temps-ci les 2 ans et demi de Mini Radieuse sont parfois bien demandant, surtout au niveau de son sommeil! Bref, je vous partage les conseils que les fabriquant de Trojan proposent pour une St-Valentin au delà de vos attentes!

Variez le menu. La monotonie et la routine sont souvent des sources de problèmes dans les relations intimes. Lors d'un récent sondage mené par TrojanMC, la majorité des participants ont convenu qu'ils étaient aujourd'hui plus enclins à essayer de nouvelles choses pour rehausser le plaisir qu'il y a dix ans. Alors, allez-y, essayez quelque chose de nouveau!

Lubrifiez la machine! Vous n'avez pas utilisé de lubrifiant récemment? Ou même jamais? Les lubrifiants personnels ont beaucoup évolué au cours de la dernière décennie. Parmi les innovations, mentionnons le lubrifiant TrojanMC Excite et LibèreMC, qui produit une tout autre expérience orgasmique. Procurez-vous une sélection de lubrifiants, incluant des produits à base d'eau et de silicone, et découvrez vos préférences pour les relations orales et vaginales, ainsi pour la stimulation manuelle!



Faites de l'exercice. Juste un peu suffit. L'exercice cardiovasculaire avant le sexe active la circulation sanguine — et une circulation accrue peut intensifier l'orgasme. Également, vous vous sentirez mieux dans votre peau si vous êtes plus actifs, car ceci améliore l'estime de soi et l'image corporelle et, du même coup, votre assurance et votre attrait en tant que partenaire sexuel. Je peux vous jurer que lorsque Simon et moi, lorsqu'on sort du gym, notre libido est augmenté et on finit par faire l'amour juste après...

Ne négligez pas votre santé sexuelle. Les études ont démontré que votre santé sexuelle influence votre bien-être dans son ensemble. Un récent sondage mené par TrojanMC révélait que 87 pour cent des femmes et des hommes estiment que leur santé sexuelle contribue à leur santé et leur bien-être général. Ceci peut se traduire par prendre du temps pour soi, trouver des façons de rehausser votre plaisir sexuel, et prendre soin de votre santé sexuelle. Collez-vous quelques minutes de plus. Ne négligez pas l'après-sexe! Bien que les relations sexuelles suffisent souvent à nous assurer un sommeil profond, ne vous endormez pas avant d'avoir partagé quelques instants de plus ensemble. Le récent sondage de TrojanMC indiquait que les personnes qui consacrent plus de 20 minutes à se montrer de l'affection après les relations étaient les plus aptes à affirmer que leur expérience était « très jouissive ». Ce fait est ressorti de façon particulièrement marquée chez les hommes! Alors, n'hésitez pas à passer un bon moment collé-collé!

Ne sous-estimez pas la valeur des préliminaires. Les baisers et caresses avant le sexe sont associés à une expérience plus jouissive! Le sondage TrojanMC indique que, pour les hommes, les préliminaires d'une durée de 11 à 15 minutes sont les plus fortement associés aux relations « très jouissives ». Chez les femmes, on parle plutôt de 16 à 20 minutes. Raison de plus pour faire durer le plaisir. Vous en jouirez plus si vous intensifiez la passion et vous sentez plus près de votre partenaire. Personnellement, je trouve ça vraiment long 20 minutes!

Sortez de la chambre à coucher! Près du quart des répondants au récent sondage de TrojanMC affirmait avoir eu des relations sexuelles dans la douche ou le bain au cours de la dernière année. Par ailleurs, le nombre d'endroits où ils avaient eu des relations était directement proportionnel au degré de satisfaction qu'ils disaient avoir au sujet de leur vie sexuelle. Et la douche et le divan, c'est toujours agréable.

Accompagnez le tout avec une bouteille de champagne, une gardienne pour les enfants et pas de télé, ni de film, direct sous la couette! Et pourquoi pas manger le repas en tête à tête en sous-vêtements dans le confort de votre chez soi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-