10 ans pour #OrchidéeImpériale de Guerlain au Carrefour Laval #GuerlainCanada

Bonjour les radieux et les radieuses!
La célèbre maison du cosmétique de luxe, Guerlain vient de marquer le dixième anniversaire d'un de ses produits qui commence à mon avis devenir aussi légendaire que les parfums de Guerlain: L'orchidée Impériale. Je me suis rendue au Carrefour Laval pour célébrer le dixième anniversaire de la fameuse gamme Orchidée Impériale de Guerlain et la connaître davantage. L'événement était chic et digne d'un événement de Guerlain. Nous avons été accueilli avec un thé d'orchidées et des macarons bleu saupoudré d'or. Nous avons également fait le test des produits.



L'orchidée impériale est une gamme de soin vraiment haute-gamme. C'est loin d'être un soin abordable. Lorsqu'on parle de Guerlain, on parle de soin de haute qualité et de soins de luxe. L'Orchidée Impériale c'est en fait une quête permanente de la beauté. À l’origine, une fleur rare qui déjoue le temps - l’orchidée - prodige de longévité, source incroyable de découvertes pour la science. Guerlain est l’expert de l’orchidée et de la longévité de la peau depuis plus de 12 ans : 3 orchidées sélectionnées parmi 30 000 et une nouvelle - la Gold Orchid - pour régénérer la vie cellulaire. Le soin complet d’exception Orchidée Impériale évolue depuis sa création pour offrir une action anti-âge globale toujours à la pointe de l'efficacité. Depuis sa création en 2006, Orchidée Impériale évolue au fil des découvertes de l'Orchidarium pour offrir une efficacité anti-âge globale sans cesse renouvelée.A l’impératrice des fleurs, Guerlain a dédié un centre de recherche unique au monde, où scientifiques et experts étudient la plante avec une attention passionnée.


L'ORCHIDARIUM  contient 3 PÔLES DE RECHERCHE
 -Culture en milieu d'origine dans la réserve naturelle (TianZi, Chine)
 -Collection de 3000 orchidées à l'orchidothèque (Genève)
 -Recherche biologique au laboratoire fondamental (Strasbourg).

 LA GOLD ORCHID À LA FORCE VITALE HORS DU COMMUN
 Reconnue pour ses vertus vitalisantes depuis 1500 ans, elle dote l'Extrait Moléculaire du pouvoir unique de régénérer la vie cellulaire.

Et Guerlain est également Un mécénat de développement durable. Car Un programme de reforestation pour cultiver les orchidées dans leur milieu naturel et assurer les actifs de la plus haute qualité a été établi par la compagnie.



J'ai été fascinée et enchantée par le produit.  La texture de la crème est vraiment merveilleuse et ne se compare à rien de ce que le marché des cosmétiques offre.  C'est une onctuosité, un parfum enivrant, un emballage luxueux et également un produit qui fait ça part dans le développement durable ainsi que dans l'environnement. Oh et bien entendu, il ne contient pas de parabens. Est-ce que j'en ai acheté? Non! Est-ce que je compte m'en procurer et m'en acheter! Oui certainement. J'attend en mars mon soin du visage Orchidée Impériale avant de vous dire mon avis complet sur la gamme!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-