Kit de survie beauté pour Sports d'hiver

Bonjour les radieux et les radieuses!
Durant l'hiver c'est connu, ici au Québec, on prend moins bien soin de sa peau et surtout lorsqu'on pratique des sports d'hiver. Que ce soit le ski alpin, le ski de fond, la raquette, le patinage extérieur, une sortie en traîneau à chien ou en motoneige, on oublie de un que le froid est tout aussi dommageable que la chaleur et encore plus avec les alternances de chaud et de froid (intérieur et extérieur) et 2, on oublie les rayons UV qui sont présents et qui réfléchissent dans la neige. Non vous n'aurez pas de coup de soleil comme en été, néanmoins vous pouvez créer à la longue, des taches pigmentaires, des rides et ridules et également sur le très long terme des cataractes.



D'abord pour protéger la peau de mon corps, j'utilise le lait relipidant et anti-déssèchement pour le corps Lipikar de Laroche-Posay. Son action hydratante et incroyable et j'ai l'impression qu'elle fait une barrière avec le froid et m'empêche d'avoir les jambes comme une peau de crocodile. Depuis que j'utilise cette crème, mon corps me remercie l'hiver.

L'hiver je me trouve plus cerné qu'à l'habitude. Pour idéaliser mon regard, j'utilise Idéalia yeux de Vichy qui permet au contour de mes yeux d'avoir l'air plus reposé et illuminé. Pour mon visage après avoir appliqué mon soin de jour, j'applique à tous les jours la BB Crème avec FPS 25 Idéalia de Vichy. En plus de rendre ma peau plus belle avec son fini léger et hydratant, elle protège ma peau des rayons UV. Toujours dans l'optique des protections solaires, j'utilise le baume à lèvre Jack Black qui en plus d'hydrater les lèvres, il les protège. Et pour terminer, je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil de jour. Depuis l'automne dernier, j'ai opté pour la gamme Go Wood (en vente sur Gowood.ca), qui font de super produit en bois, dont des lunettes de qualité qui protégeront vos yeux des rayons UV et également réduiront les rides au coin des yeux plus tard et sans négliger qu'il n'y aura pas de cataracte ou autre maladie des yeux en lien avec les UV.

Et voilà, c'était mon kit de survie beauté pour Sports d'hiver. Bien entendu, on s'habille chaudement avant d'aller jouer dehors et également on oublie pas de baisser le chauffage la nuit, ça fait une différence.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-