Je vieillis comme le bon vin #MamanPG #BeAgeless #ConcoursMamanPG

Bonjour les radieux et les radieuses!
Mon père dit toujours de ma mère qu'elle vieillit comme le bon vin. Je regarde ma grand-mère de presque 82 ans en pleine forme, qui prend soin d'elle et maudit que je la trouve belle. J'approche 30 ans et depuis quelques temps je me suis jamais autant senti en forme de ma vie. Sauf cette semaine , mais SPM sont là fois 1 million et je pleure à la minute que je n'ai pas ce que je veux, comme je le veux et quand je le veux! Bref, je vais avoir trente ans en octobre, ce n'est pas la première fois que je vous le dis. J'ai fait plein de choses et peut-être que ça ne paraît pas sur mon visage, mais ça paraît dans mon curriculum vitae ainsi que dans les trucs que j'aime, la musique, les films et les livres. L'autre chose qui me fait vieillir vraiment beaucoup, c'est lorsque je reçois des téléphones qui me demande de parler à LA MAMAN DE... La Maman de a un prénom, un nom de famille! La dernière fois que j'ai reçu un appelle concernant la MAMAN DE, j'ai dit: "Oui, c'est Josianne, La Maman de, pouvez-vous le noter au dossier!" Ça et les madames, je commence à en avoir marre! Néanmoins, j'ai une petite confession à vous faire concernant Simon... Il a 24 ans... et je passe souvent plus jeune que lui! Oui oui je sors avec un p'tit jeune! Plus jeune que mon petit frère! Même lui par moment il pense que je suis plus jeune que 29 ans!  Est-ce que vous vous sentez  votre âge chronologique? Pour ma part, non... En fait je dirais que j'ai 18 ans avec quelques années d'expériences de plus. Il y a toujours un petit quelque chose qui nous trahis... Sauf qu'on peu réduire l'apparence des signes du vieillissement! Et on peut vieillir comme du bon vin comme ma mère!


Je sais mon âge, vous le savez... néanmoins j'ai l'impression de faire plus jeune!


Au mois de décembre, Olay a dévoilé son programme Ageless, une initiative qui explore ce que les Canadiennes et les femmes d’ailleurs dans le monde pensent du vieillissement et des attentes en matière de beauté.



Dans le cadre de cette campagne, Olay encourage les femmes à partager ce qui trahit leur âge (p. ex. avoir un enfant adolescent ou le type de musique qu’elles écoutent) en se basant sur ces vidéos révélatrices de l’âge : Dance Moves (disponible en anglais seulement) et Adolescent.

Un petit concours ça vous dit?

Dévoilez ce qui trahit votre âge pour courir la chance de gagner un ensemble Olay d’une valeur de 87,97$. Commentez l'article ci-dessous, vous devez résider au Québec et vous avez jusqu'au 24 janvier 2016 pour participer au concours. Le gagnant ou la gagnante sera contacté via courriel (donc assurez-vous d'avoir le bon courriel) ci-bas pour 



La valeur de l’ensemble Olay Ageless est de 87,97$ :


N'oubliez pas de suivre la section Maman P&G de mon blog pour obtenir des trucs lifestyle abordables. 

Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-