Des cheveux radieux à petit prix pour le temps des fêtes inspirées de la NYFW de septembre

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je vous partage deux looks de La New York Fashion Week de septembre 2015 qui seront très tendances durant le temps des fêtes 2015. Les produits utilisés dans ses looks sont les produits Tresemmé, donc des cheveux glam à petit prix, je crois que les radieuses qui me suivent vous adorez ça n'est-ce pas? Et le plus, c'est que ces looks seront tendance pour 2016 car c'était durant la présentation des collections de la saison printemps/été 2016. Dites-vous que vous serez un petit peu avant-gardiste durant le temps des fêtes!



La Diane pour Diane von Furstenberg:



« Qu’elles soient à Ibiza, Portofino, Los Angleles ou Bali, j'adore voir les filles sortir avec leurs cheveux bouclés par leur journée à la plage, simplement ramenés derrière l'oreille et retenus par une jolie fleur. Ce look me rappelle la façon dont je me coiffais dans les années 1970, et je voulais qu'Orlando donne cette note désinvolte au défilé. »

      – Diane von Furstenberg, Partenaire designer TRESemmé, Semaine de la mode New York, P/É 2016

« Ce look est entièrement inspiré de Diane! Avant le défilé, elle m'a montré des photos d'elle dans les années 1970, lorsqu'elle a pour la première fois laissé ses cheveux retomber naturellement, et j'ai tout simplement adoré la texture et le volume de sa chevelure. Je voulais que les modèles reflètent cet aspect de sa personnalité sur la passerelle aujourd'hui. »

         – Orlando Pita, Ambassadeur TRESemmé pour New-York Fashion Week

Étape 1 : Lavez d'abord vos cheveux avec le shampooing sans silicone et le revitalisant hydratant non alourdissants Perfectly (un)Done Waves, puis épongez-les à l'aide d'une serviette.

Étape 2 : Appliquez la mousse Créations thermiques, puis le vaporisateur lustrant Pas de frisottis sur vos cheveux après les avoir séparés en mèches de 5 cm, que vous tortillerez pour créer des chignons retenus par une épingle à cheveux.

Étape 3 : Utilisez un séchoir à main pour sécher chaque chignon, ou laissez-les sécher à l'air libre. Lorsqu'ils sont secs, défaites chacun des chignons en les détortillant.

Étape 4 : À l'aide d'une brosse douce, brossez délicatement les ondulations et crêpez légèrement le devant pour créer un volume tout en douceur.

Étape 5 : Finissez en ramenant vos cheveux derrière une oreille et en vaporisant le tout de fixatif ultra brossable Perfectly (un)Done Waves, pour une tenue souple. Ajoutez des épingles à cheveux ou des accessoires pour créer un point d'intérêt autour de l'oreille où les cheveux sont retenus.

Produits TRESemmé utilisés : shampooing sans silicone et revitalisant hydratant non alourdissants Perfectly (un)Done Waves; mousse Créations thermiques; vaporisateur lustrant Pas de frisottis; fixatif ultra brossable Perfectly (unDone) Waves.

Outils requis pour réaliser ce look : Séchoir à main, brosse douce, épingles à cheveux, accessoire facultatif.

Le Look Californien



 « La griffe Hervé Léger célèbre son 30e anniversaire, et nous profitons de l'occasion pour adopter une nouvelle direction, comportant un aspect plus organique et des éléments naturels intégrés à la collection. Nous voulions donc collaborer avec Orlando pour créer une tresse plus souple, pour un jeu de textures inédit. »

– Hervé Léger, Partenaire designer TRESemmé, Semaine de la mode New York, P/É 2016

Le look Californien

« Notre modèle Hervé Léger porte un look tout en douceur cette saison. Elle s'illustre à nouveau par sa tresse, que nous avons modifiée pour la rendre plus détendue, en soutirant des mèches pour mieux encadrer son visage et créer un mouvement fluide et magnifique lorsqu'elle marche. » – Orlando Pita, Ambassadeur TRESemmé pour New-York Fashion Week OBTENEZ LE LOOK DU DÉFILÉ À LA MAISON AVEC TRESEMMÉ

Étape 1 : Lavez d'abord vos cheveux avec le shampooing et le revitalisant hydratants non alourdissants Perfectly (un)Done Waves, puis épongez-les à l'aide d'une serviette.

Étape 2 : Appliquez le shampooing sec Soin de base Nouveau Départ de la racine vers la pointe des cheveux, puis séchez-les avec une brosse ronde.

Étape 3 : Séparez les cheveux sur un côté, puis, en commençant sur le dessus de la tête, faites une tresse française en vous dirigeant vers le front pour le traverser. Utilisez les mèches du dessous de façon à relever la tresse, et laissez quelques mèches retomber sur le front pour plus de texture.

Étape 4 : Fixez la tresse à la queue de cheval sur la nuque à l'aide d'un petit élastique, et ramenez la queue sur votre épaule.

Étape 5 : Finissez le tout avec une vaporisation de fixatif ultra brossable Perfectly (un)Done Waves, pour une tenue légère.

Produits TRESemmé utilisés : shampooing et revitalisant hydratants non alourdissants Perfectly (un)Done Waves; shampooing sec Soin de base Nouveau Départ; fixatif ultra brossable Perfectly (unDone) Waves

Outils requis pour réaliser ce look : Séchoir à main, brosse ronde, petits élastiques.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-